Adhésion 2025
Ven 3 Jan 2025 - 9:10 par uncle_acid
La campagne d'adhésion HelloAsso 2025 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2025
Commentaires: 0
Assemblée générale 2024
Jeu 31 Oct 2024 - 17:26 par uncle_acid
Bonjour à toutes et tous,
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
Commentaires: 0
Présentation de Noe
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Noe
Salut !
Je me présente Noé 25 brassam depuis 4ans
Je suis arrivé récemment sur Toulouse et je souhaiterais me remettre à brasser de belles mousses
J’ai pu créer une asso de brassage lors de mes années d’études qui brasait en 6HL par mois pour revendre la production au foyer étudiant (déclaré aux douanes etc)
Je suis très intéressé par l’échange de savoir à travers ce forum et les évents et je suis très intéressé par une commande groupé de malt
La bise houblonnée (évidemment)
Je me présente Noé 25 brassam depuis 4ans
Je suis arrivé récemment sur Toulouse et je souhaiterais me remettre à brasser de belles mousses
J’ai pu créer une asso de brassage lors de mes années d’études qui brasait en 6HL par mois pour revendre la production au foyer étudiant (déclaré aux douanes etc)
Je suis très intéressé par l’échange de savoir à travers ce forum et les évents et je suis très intéressé par une commande groupé de malt
La bise houblonnée (évidemment)
NoeLePeon- Messages : 1
uncle_acid et jules aiment ce message
Re: Présentation de Noe
Bienvenue !
jules- Messages : 548
Salut Noé, bienvenue.
J'espère que les évènements seront nombreux
Si jamais tu veux rencontrer les autres membres, on se rejoint le premier lundi de chaque mois au bar Le Bièrographe dans le quartier des Carmes.
A bientôt
J'espère que les évènements seront nombreux
Si jamais tu veux rencontrer les autres membres, on se rejoint le premier lundi de chaque mois au bar Le Bièrographe dans le quartier des Carmes.
A bientôt
Bienvenue Noé
lapetitehuguette- Messages : 1579
Page 1 sur 1