Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bière au Combava

2 participants

Aller en bas

Bière au Combava Empty Bière au Combava

Message par Tiétienne Lun 11 Nov 2019 - 7:24

Salut à tous,
On m'a demandé de brasser une bière pour l'anniversaire de mon frère en janvier, j'avais pensé partir sur une bière de blé assez classique à laquelle j'aimerais rajouter du combava pour apporter un peu de pep's. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé cet agrume dans leurs brassins ? Si oui quelle quantité me conseillez-vous pour 20L ?
Tiétienne
Tiétienne

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 27
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Bière au Combava Empty Re: Bière au Combava

Message par lapetitehuguette Lun 11 Nov 2019 - 8:27

Je n'ai jamais brassé avec par contre j'ai goûté une version qu'avait fait le veilleur de bière a muret. J'avais trouvé le dosage assez équilibré mais il n'en fallait pas plus...
Néanmoins pour les agrumes, tu peux sois mettre les zestes, soit le jus, soit les deux... je suis sur que tu devrais pouvoir trouver quelques recettes avec sur le net... n'hésite pas a nous faire un retour quand tu l'auras brassée
lapetitehuguette
lapetitehuguette

Messages : 1576
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum