Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Repas à base de houblon

2 participants

Aller en bas

Repas à base de houblon Empty Repas à base de houblon

Message par Malika Dim 9 Oct 2022 - 8:23

Bonjour,

Même s'il s'agit d'un forum dédié à la bière j'aimerais vous faire un retour d'expérience avec du houblon. L'an dernier j'ai fait des biscuits apéro avec du houblon (mon mari et moi même n'avons pas trop kiffé, mais en revanche les invités oui.) peut être par politesse Yeah Clap je sais pas...

Là j'ai au four un cake "fuggle" aromatisé au lait avec des tomates confits. Verdicts prochainement mais si je ne répond plus à ce post c'est que je ne suis plus de ce monde Vomito

Il y a des amateurs d'expériences par ici ?

Et quel est le meilleur truc à base de houblon que vous avez gouté ? A par la bière Smile

Malika

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 55
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Repas à base de houblon Empty Re: Repas à base de houblon

Message par lapetitehuguette Dim 9 Oct 2022 - 8:48

Pour ceux qui ont des plants, certains consomment les jets nouveaux encore blancs, excellents meilleurs que des asperges paraît-il
lapetitehuguette
lapetitehuguette

Messages : 1576
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Repas à base de houblon Empty Re: Repas à base de houblon

Message par Malika Dim 9 Oct 2022 - 9:19

lapetitehuguette a écrit:Pour ceux qui ont des plants, certains consomment les jets nouveaux encore blancs, excellents meilleurs que des asperges paraît-il
Ha

Je jardine énormément car nous sommes en autosuffisance alimentaire au niveau légumes voir quelques fruits. Mais je n'ai pas le projet de planter du houblon par manque de place. Mais à défaut de houblon on a des asperges.

Malika

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 55
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Repas à base de houblon Empty Re: Repas à base de houblon

Message par Malika Dim 9 Oct 2022 - 9:25

Retour d'expérience franchement pas mauvais du tout la prochaine fois je rajouterais des dès de jambons et olives noirs et je pense que je détiens là une bonne recette. A la prochaine rencontre au biérographe je crois le 07 avec quelques bières maison c'est une bonne rentré pour être accepté socialement cheers

Malika

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 55
Localisation : Tournefeuille

lapetitehuguette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repas à base de houblon Empty Re: Repas à base de houblon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum