Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche commercial pour hydromellerie

2 participants

Aller en bas

Recherche commercial pour hydromellerie Empty Recherche commercial pour hydromellerie

Message par L4pinator Jeu 5 Déc 2019 - 13:54

Salut les malteux !

Je me permets un petit hors sujet, mais c’est pour la bonne cause... Comme certains le savent, en plus de mon activité de brasseur amateur je tiens une hydromellerie à côté de Toulouse (La soif du temps). Et puis l’hydromel est dans le BJCP alors c’est pareil Very Happy . Bref j’ai démarré il y a 1 an et demi maintenant, et l’activité prospérant je manque de temps pour tout faire ! Je recherche donc un agent commercial pour s’occuper de démarcher et de chouchouter mes clients, ainsi que pour me filer un coup de main de temps en temps sur les salons. Je me suis dit que si ça branchait quelqu’un de l’asso ce serait top ! Bref si ça vous tente, ou que vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser, contactez-moi rapidement ! Mes coordonnées sont sur le site : https://lasoifdutemps.fr/contact/

Malheureusement je n'arrive pas à recevoir les notifications du forum, donc il vaut mieux m'appeler directement...

A bientôt !

Axel
L4pinator
L4pinator

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Daux

Revenir en haut Aller en bas

Recherche commercial pour hydromellerie Empty Re: Recherche commercial pour hydromellerie

Message par Seb31 Jeu 5 Déc 2019 - 13:59

Hello

Du coup, je fais du hors sujet aussi.
Mon père étant apiculteur, j'ai testéi un brassin d'hydromel.
Je serais curieux de venir discuter avec toi de la fabrication avant d'en refaire, si c'est possible.

A+
Seb31
Seb31

Messages : 369
Date d'inscription : 13/12/2018
Age : 46
Localisation : Banlieue de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche commercial pour hydromellerie Empty Re: Recherche commercial pour hydromellerie

Message par L4pinator Jeu 5 Déc 2019 - 16:46

Bien sûr, avec plaisir !
L4pinator
L4pinator

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Daux

Revenir en haut Aller en bas

Recherche commercial pour hydromellerie Empty Re: Recherche commercial pour hydromellerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum