Assemblée générale 2024
Jeu 31 Oct 2024 - 17:26 par uncle_acid
Bonjour à toutes et tous,
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
Commentaires: 0
Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Recherche un moulin pour ce week-end
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche un moulin pour ce week-end
Salut,
Je vais avoir besoin de moudre 5kg de malt samedi en journée ou dimanche matin, est-ce qu'il y aurait une âme généreuse pour m'inviter à faire ça chez lui ou me prêter un moulin ?
Merci,
Axel
Je vais avoir besoin de moudre 5kg de malt samedi en journée ou dimanche matin, est-ce qu'il y aurait une âme généreuse pour m'inviter à faire ça chez lui ou me prêter un moulin ?
Merci,
Axel
L4pinator- Messages : 94
Re: Recherche un moulin pour ce week-end
Salut L4pinator, je viens d'en acheter un, si tu veux tu peux venir l'inaugurer à l'appart samedi après- midi, plutôt que le dimanche matin ou je te promets rien... On est sur Toulouse, près de la gare matabiau.
Si t'es chaud, contactes moi par mp.
Si t'es chaud, contactes moi par mp.
Tabasco- Messages : 58
Mince je viens de voir ton post.
Si tu as besoin je suis sur Aussonne voisin.
Je serais par contre chez moi demain fin d'après midi
Laurent
Si tu as besoin je suis sur Aussonne voisin.
Je serais par contre chez moi demain fin d'après midi
Laurent
Lolo31- Messages : 114
Salut et merci, au final je me suis débrouillé avec un robot de cuisine équipé d'une rape à légumes, le résultat m'a semblé très bien, même s'il a fallu la journée pour tout concasser (en mode automatique heureusement). À savoir donc, ça peut être une bonne solution en cas de dépannage de "dernière minute", mais j'ai investi dans la foulée dans un moulin à rouleau !
En tout cas si tu habites Aussonne je serai super intéressé pour passer à un de tes prochains brassins, histoire de glaner quelques conseils...
En tout cas si tu habites Aussonne je serai super intéressé pour passer à un de tes prochains brassins, histoire de glaner quelques conseils...
L4pinator- Messages : 94
Pas de problèmes. Je te ferais un mp.
Mais n'hésite pas à me dire si tu as besoin du moulin
Mais n'hésite pas à me dire si tu as besoin du moulin
Lolo31- Messages : 114
Salut
Je me lance dans le tout grains , le résultat des kits utilisés n ayant pas apporter satisfaction !!!
J'aurais besoin également de concasser 5kg de malt prochainement, y aurai t il une bonne âme pour me dépanner en attendant d investir (encore !!!) dans un moulin.
Je suis dans le centre de Toulouse à St Cyprien.
Merci à vous ...
Je me lance dans le tout grains , le résultat des kits utilisés n ayant pas apporter satisfaction !!!
J'aurais besoin également de concasser 5kg de malt prochainement, y aurai t il une bonne âme pour me dépanner en attendant d investir (encore !!!) dans un moulin.
Je suis dans le centre de Toulouse à St Cyprien.
Merci à vous ...