Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière

3 participants

Aller en bas

Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière Empty Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière

Message par blondin Jeu 21 Fév 2019 - 10:15

Hola les amis !

Quelle nostalgie que de poster un message sur un bon vieux "forumactif.org", quand j'en ai utilisé un pour la première fois j'avais encore des boutons sur le visage et je buvais que du scwheppes... Et me voilà maintenant à brasser de la bière après être tombé amoureux de cette boisson des dieux.

Trêves de digression moi c'est thibault, 28 ans. Ca fait maintenant un peu plus de 2 ans que je brasse de manière plus ou moins assidus. J'ai sûrement croisé certains d'entre vous à différentes occasion  (THSF, BeerAward au taquin ou à la (feu) matabière, ...) et avec mes nouveaux colocs on va essayer de s'y remettre sérieusement du coup comme tous bon brasseur je suis venu m'inscrire au FDM.

Le temps pour moi de me refamiliariser avec les forums et chaud pour faire des commandes groupés avec vous ou boire des coups et se rencontrer pour de vrai.

Bref let's keep brewing in a free world Horns

blondin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière Empty Re: Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière

Message par airliquide Jeu 21 Fév 2019 - 11:11

Hey

Salut a toi Wink Cool des brasseurs en coloc. Merci pour la présentation !

Bienvenu ici Wink Les evenements ne vont pas tarder a être nombreux avec les beaux jours.

Y'a un apéro brassam ce soir si tu veux Wink

A+
airliquide
airliquide

Messages : 965
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Expatrié en Normandie a coté de Rouen ;)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière Empty Re: Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière

Message par blondin Jeu 21 Fév 2019 - 11:56

Bah je pensais me jeter un godet au taquin mais si vous picoler dans un bar convenable pourquoi pas Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

blondin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière Empty Re: Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière

Message par airliquide Jeu 21 Fév 2019 - 11:58

C'est chez un des membres :p

Envoyé depuis l'appli Topic'it
airliquide
airliquide

Messages : 965
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Expatrié en Normandie a coté de Rouen ;)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière Empty Re: Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière

Message par blondin Jeu 21 Fév 2019 - 12:01

Ahah du coup niveau bière convenable ça devrait le faire. Je vais passer mon tour par contre parceque je serais pas seul et je vais pas ramener toute la smala chez un compatriote des la première fois

Envoyé depuis l'appli Topic'it

blondin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière Empty Re: Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière

Message par Roux2Secours Ven 22 Fév 2019 - 13:17

Re blondin 
Bienvenu ici apres facebook 
Mais comment as tu pu oublier la presentation ! Trop pressé de brasser je comprend 
A bientot autour d un godet ( pas mathieu Wink )

Roux2Secours

Messages : 1640
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière Empty Re: Salut à toi ô mon frère, salut à toi buveur de bière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum