Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Deux nouveaux sur toulouse
4 participants
Page 1 sur 1
Deux nouveaux sur toulouse
Salut,
On est deux nouveaux brasseur sur Toulouse, et on s'est fait piqué par le moustique du brasseur. On est à la recherche d'échange de partage, et de bières.
J'ai eu l'adresse de ce forum grace à Gamb sur le forum de brassageamateur (mon pseudo y est "cocotte"), d'ailleurs, avec Pierre3147, on a failli allé au hopstock, pas loin de Toulouse!! dommage, on a pas u le temps.
En tout cas, on est motivé pour échanger, et faire partie de l'assoc!!!
a bientot,
Francois (le pote de Pierre 3147)
P.S: faut nous souhaiter bonne chance, on lance deux brassin jeudi, une IPA et une black IPA (ou cascadian black ale, ou n'importe quel nom que l'on peut donner à ce type de bière)
On est deux nouveaux brasseur sur Toulouse, et on s'est fait piqué par le moustique du brasseur. On est à la recherche d'échange de partage, et de bières.
J'ai eu l'adresse de ce forum grace à Gamb sur le forum de brassageamateur (mon pseudo y est "cocotte"), d'ailleurs, avec Pierre3147, on a failli allé au hopstock, pas loin de Toulouse!! dommage, on a pas u le temps.
En tout cas, on est motivé pour échanger, et faire partie de l'assoc!!!
a bientot,
Francois (le pote de Pierre 3147)
P.S: faut nous souhaiter bonne chance, on lance deux brassin jeudi, une IPA et une black IPA (ou cascadian black ale, ou n'importe quel nom que l'on peut donner à ce type de bière)
Francois- Messages : 8
Re: Deux nouveaux sur toulouse
Salut à toi/vous.
Disons que si tu mets du Pâle, du roasted, et du cascade, ça fera une cascadian dark ale
Disons que si tu mets du Pâle, du roasted, et du cascade, ça fera une cascadian dark ale
Roux2Secours- Messages : 1642
Bienvenue à vous ! j'étais au hopstock, très bon événement ! des gens super, de la bonne bière et un cadre magnifique ! à refaire !
baylozor- Messages : 758
Plop
Bienvenu ici ! Tu t'es fait un copain en parlant de cvascadian dark ale, hein R2S ?
Yup, bien cool le HS, j'imagine pas le level l'année prochaine !
Tcho
Bienvenu ici ! Tu t'es fait un copain en parlant de cvascadian dark ale, hein R2S ?
Yup, bien cool le HS, j'imagine pas le level l'année prochaine !
Tcho
on était dégouté de le rater ce hopstock!!
j'ai déja lancé un débat involontaire sur brasseuramateur avec une histoire de Black IPA, alors, je prends des pincettes, maintenant!!!
j'ai déja lancé un débat involontaire sur brasseuramateur avec une histoire de Black IPA, alors, je prends des pincettes, maintenant!!!
Francois- Messages : 8
je m'étais fais recadrer aussi :p
@Gamb c'est toujours bien d'avoir de nouveaux copains , drafté par toi en plus
@Gamb c'est toujours bien d'avoir de nouveaux copains , drafté par toi en plus
Roux2Secours- Messages : 1642