Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Nouveau sur le forum
+2
punxrull (aka Trésor)
Groms
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous !
Ravi d'avoir trouvé une asso sympa pour approfondir ma nouvelle passion !
Pas que je viens de découvrir la bière hein mais je me suis lancé dans le brassage il y a peu.
Je m'éclate bien car ça regroupe pas mal de choses que j'aime : technique chimie cuisine artistique..... Et la bière en prime !
Niveau experience, j'en suis à mon 4ème brassin de 20L tout grain avec le matos que j'ai acquis en juin. Les deux derniers sont des recettes originales avec différentes expérimentations en fermentation basse (Ale au seigle avec variantes miel et DH en styrian Golding ; l'autre une ambrée orge, seigle , blé avec une pointe de tourbe).
Je vais parcourir un peu le forum pour voir comment ça tourne ici mais s'il y a des événements à ne pas louper, n'hésitez pas à me faire signe
Question : Où puis-je acheter un densimètre sur Toulouse ?
Je dois mettre en bouteille d'ici samedi et le mien est en morceau.
Merci par avance !
Ravi d'avoir trouvé une asso sympa pour approfondir ma nouvelle passion !
Pas que je viens de découvrir la bière hein mais je me suis lancé dans le brassage il y a peu.
Je m'éclate bien car ça regroupe pas mal de choses que j'aime : technique chimie cuisine artistique..... Et la bière en prime !
Niveau experience, j'en suis à mon 4ème brassin de 20L tout grain avec le matos que j'ai acquis en juin. Les deux derniers sont des recettes originales avec différentes expérimentations en fermentation basse (Ale au seigle avec variantes miel et DH en styrian Golding ; l'autre une ambrée orge, seigle , blé avec une pointe de tourbe).
Je vais parcourir un peu le forum pour voir comment ça tourne ici mais s'il y a des événements à ne pas louper, n'hésitez pas à me faire signe
Question : Où puis-je acheter un densimètre sur Toulouse ?
Je dois mettre en bouteille d'ici samedi et le mien est en morceau.
Merci par avance !
Groms- Messages : 1
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenu!
punxrull (aka Trésor)- Messages : 1232
Pareil pour moi !technique chimie cuisine artistique.....
bienvenue.
krikri- Messages : 384
Exactement pareil.
C2dric- Messages : 1486
Bienvenue à toi ! Je pense que le mieux pour ton densimètre est de le commander sur internet et en attendant tu trouveras bien un brasseur charitable qui pourra te dépanner ! Tu habites dans quel coin ?
baylozor- Messages : 758