Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Content de rejoindre la communauté des Forces du Malt !
J'ai fait connaissance avec un petit nombre d'entre vous hier soir au Biérographe, soirée très sympa.
J'habite à Castanet-Tolosan, 49 ans, responsable de projets informatiques freelance, je pratique beaucoup course à pied.
Je suis tout d'abord amateur de bons vins, puis rhum, whisky et maintenant de bières bien sûr
de plus en plus même si je suis encore novice dans ce domaine.
Pour l'instant je n'ai fait que 2 fermentations/mises en bouteilles à partir d'extrait de malt liquide, mais je compte bien passer au brassage tout grain très vite.
Ici pour partager ma nouvelle passion, m'enrichir de vos expériences, déguster de bonnes bières, faire découvrir mes futures créations et chaud pour participer aux prochains brassins publics pour découvrir les membres et les activités de l'association.
A très bientôt.
Laurent
Content de rejoindre la communauté des Forces du Malt !
J'ai fait connaissance avec un petit nombre d'entre vous hier soir au Biérographe, soirée très sympa.
J'habite à Castanet-Tolosan, 49 ans, responsable de projets informatiques freelance, je pratique beaucoup course à pied.
Je suis tout d'abord amateur de bons vins, puis rhum, whisky et maintenant de bières bien sûr

Pour l'instant je n'ai fait que 2 fermentations/mises en bouteilles à partir d'extrait de malt liquide, mais je compte bien passer au brassage tout grain très vite.
Ici pour partager ma nouvelle passion, m'enrichir de vos expériences, déguster de bonnes bières, faire découvrir mes futures créations et chaud pour participer aux prochains brassins publics pour découvrir les membres et les activités de l'association.
A très bientôt.
Laurent
LOLO- Messages : 112
Re: Nouveau membre
Bienvenue à toi
)
Au plaisir de te croiser une de ces jours

Excellent parcours (petit accident côté whisky peut êtreJe suis tout d'abord amateur de bons vins, puis rhum, whisky et maintenant de bières bien sûr

Au plaisir de te croiser une de ces jours

NoWing- Messages : 202
LOLO aime ce message
Bienvenue lolo.
lapetitehuguette- Messages : 1565
LOLO aime ce message
Bienvenue Laurent !
uncle_acid- Messages : 695
LOLO aime ce message

» Présentation / Nouveau membre FDM