Adhésion 2025
Ven 3 Jan 2025 - 9:10 par uncle_acid
La campagne d'adhésion HelloAsso 2025 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2025
Commentaires: 0
Assemblée générale 2024
Jeu 31 Oct 2024 - 17:26 par uncle_acid
Bonjour à toutes et tous,
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
Commentaires: 0
Y'a t-il un brassage prochainement?
2 participants
Page 1 sur 1
Y'a t-il un brassage prochainement?
Salut à tous, je recherche quelqu'un qui brasse pour voir un peu comment ça se passe. Je suis un bleu dans le domaine...
J'ai bien fait mon premier avec le kit des FdM, mais je voudrai essayer sur un plus gros... 6L ça risque de très vite partir!
Histoire de pas trop faire de la merde quand je vais investir dans du matos pour en faire comme un grand chez moi, je suis ultra chaud de donner un coup de main. En bref, il me faut un grand Gourou
Je suis sur Toulouse vers la médiathèque, et dispo presque tous les jours.
J'ai bien fait mon premier avec le kit des FdM, mais je voudrai essayer sur un plus gros... 6L ça risque de très vite partir!
Histoire de pas trop faire de la merde quand je vais investir dans du matos pour en faire comme un grand chez moi, je suis ultra chaud de donner un coup de main. En bref, il me faut un grand Gourou
Je suis sur Toulouse vers la médiathèque, et dispo presque tous les jours.
Tabasco- Messages : 58
Re: Y'a t-il un brassage prochainement?
Si tu veux en faire un petit de 6l de nouveau afin de te faire la main, l'asso à un stock de malt dispo au local, on peut t'en vendre la quantité nécessaire pour que tu puisses rebrasser sur le kit
baylozor- Messages : 758
Re: Y'a t-il un brassage prochainement?
Alors toujours personne qui brasse?
Tabasco- Messages : 58
Page 1 sur 1