Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab

+2
guillaume
Pauletta
6 participants

Aller en bas

Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab  Empty Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab

Message par Pauletta Jeu 12 Mai 2016 - 18:03

Salut ! 

ça fait un moment que je veux m'inscrire et me présenter ici mais jusqu'à présent j'ai fait ma sauvage, je brassais en amateur dans mon coin avec Brieuc qui va maintenant ouvrir le Barboteur bientôt (genre fin Mai) https://www.facebook.com/lebarboteur31/. J'ai rencontré certains d'entre vous (Césaire et Guillaume pour être précise) au salon du brasseur à Nancy avec eux d'ailleurs.

Du coup lui passe en pro, mais j'ai retrouvé des gens motivés pour brasser au FabLab. Ile veulent bidouiller du matériel de brassage amateur haute technologie. On va se marrer. On passera vous voir au THSF de toutes façons, je pense qu'on va s'inscrire et on passera par vous pour commander nos matières premières au moins !

A bientot.

Pauline

Pauletta

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab  Empty Re: Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab

Message par guillaume Jeu 12 Mai 2016 - 18:15

yes pauline bienvenue, tu pense que tu passera quand au thsf?
guillaume
guillaume

Messages : 129
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 37
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab  Empty Re: Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab

Message par Pauletta Jeu 12 Mai 2016 - 18:22

Ola Guillaume ! Smile Je vais essayer Samedi comme ça je verrai votre atelier ! Vous serez la de quand à quand ?

On fera une sortie scolaire avec mes nouveaux copinous du fablab peut etre, mais je vois pas d'horaire sur le site du THSF, t as une idée de quand ? (Ah ces punks à chien, j'te jure... Very Happy )

Pauletta

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab  Empty Re: Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab

Message par punxrull (aka Trésor) Jeu 12 Mai 2016 - 20:11

Salut Pauletta,

On y sera du début d'aprèm au début de soirée.
Sans doute aussi après, mais en pur festivaliers Smile
punxrull (aka Trésor)
punxrull (aka Trésor)

Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab  Empty Re: Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab

Message par Gamb Jeu 12 Mai 2016 - 23:07

Bienvenu !

Ahhh des geeks qui se mettent au brassage !! Ca existe une imprimante 3D qui fait de l'inox ? Very Happy
Gamb
Gamb

Messages : 1137
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Revel

http://Gamb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab  Empty Re: Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab

Message par Fantomas Jeu 12 Mai 2016 - 23:40

Bienvenue aux FdM, je n'arrive plus à suivre toutes ces arrivées.

_________________
Brewed with passion, drank with pride.
https://www.facebook.com/TotsBrewery/
Fantomas
Fantomas
Admin

Messages : 2822
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Au bout du rouleau.

Revenir en haut Aller en bas

Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab  Empty Re: Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab

Message par baylozor Ven 13 Mai 2016 - 9:09

Fantomas31 a écrit:Bienvenue aux FdM, je n'arrive plus à suivre toutes ces arrivées.
Ouais la même pour moi... bienvenue à toi !!!
baylozor
baylozor

Messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36
Localisation : Dans ton cu... :)

Revenir en haut Aller en bas

Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab  Empty Re: Brasseuse amatrice et groupe brasseurs fablab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum