Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Site Bières du monde - Levures

2 participants

Aller en bas

Site Bières du monde - Levures Empty Site Bières du monde - Levures

Message par koma Jeu 7 Mai 2015 - 15:32

Salut,

En tombant par hasard sur le site de bières du monde (https://www.bieresdumonde.fr/) j'ai remarqué que le prix des levures (liquides et sèches) était plus intéressant que chez Rolling beers et bière boutique. A priori les frais de port seraient également moins élevés. Quelqu'un a déjà commandé chez ce fournisseur ou aurait un retour sur sa fiabilité ?
A+

koma

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Site Bières du monde - Levures Empty Re: Site Bières du monde - Levures

Message par Gecka Ven 8 Mai 2015 - 1:14

J'ai fait ma première commande il y a une semaine et j'ai tout reçu en bonnes conditions (assez vite, commande Dimanche et livraison Mercredi). Le seul soucis a été le livreur (GLS) qui a déposé le truc au coin de Toulouse opposé de chez moi (un jour avant la date qui m'a été dite et en disant que c'était le point le plus proche de chez moi). BdM se sont excusés et m'ont (vont?) rembourser les frais de port.

Sur la qualité des produits, je pourrai l'attester dans une semaine. Smile

Gecka

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum