Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Hello tout le monde !
5 participants
Page 1 sur 1
Hello tout le monde !
Je rejoins le forum sous les conseils de Rouxdesecours que j'ai rencontré sur brassage amateur, je ne connaissais pas et c'est une autre occasion de découvrir des astuces et recettes, dans la région en plus !
Je suis brasseur débutant, à côté de Muret, je m'intéresse depuis plusieurs mois à comment réaliser un premier brassin de, et j'ai investi cet été pour me lancer
Quelques heures passées sur les forums, Youtube, les sites de certains d'entre vous peut être qui ont été de très bons conseils, et ce premier brassin Pale Ale semble être un succès
J'ai hâte de pouvoir déguster tout ça et la faire partager à tout les potes qui m'ont dépanné en canettes vides.
Prochaine étape : brassin numéro 2 avec soit une bière de noel, soit une brune !
Au plaisir de discuter sur le forum, ou autour d'une bonne bière
Je suis brasseur débutant, à côté de Muret, je m'intéresse depuis plusieurs mois à comment réaliser un premier brassin de, et j'ai investi cet été pour me lancer

Quelques heures passées sur les forums, Youtube, les sites de certains d'entre vous peut être qui ont été de très bons conseils, et ce premier brassin Pale Ale semble être un succès

J'ai hâte de pouvoir déguster tout ça et la faire partager à tout les potes qui m'ont dépanné en canettes vides.
Prochaine étape : brassin numéro 2 avec soit une bière de noel, soit une brune !
Au plaisir de discuter sur le forum, ou autour d'une bonne bière

dexteriole- Messages : 25
Re: Hello tout le monde !
Bienvenue !
C'est toujours bien que la famille s'agrandisse.

Grew- Messages : 747
Grew a écrit:Bienvenue !C'est toujours bien que la famille s'agrandisse.

dexteriole- Messages : 25
Bienvenue!!!!!
En bouteille : kellerbier, stout, session ipa citra, pale ale mosaic galxy
cessna18- Messages : 872
rieppe- Messages : 3077

» Hello tout le monde!
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde !
» Yooo tout le monde ! - Kenji, Yolain, Jerem -
» Tout p'tit brasseur
» Salut tout le monde!