Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Création d'un club de brassage à l'ENSEEIHT

4 participants

Aller en bas

Création d'un club de brassage à l'ENSEEIHT Empty Création d'un club de brassage à l'ENSEEIHT

Message par Brew7 Mar 6 Nov 2018 - 11:01

Bonjour à tous ! Wink Je suis étudiant à l’ENSEEIHT et avec un groupe de pote on est en train de créer un club de brassage !

Pour mettre dans le contexte : 
Nous voulons être une association à but non lucrative qui fabrique et vend de la bière en bouteille et en fût aux élèves de l'école. 

Ainsi, pour la sécurité des élèves, pour obtenir des subventions de l'école et d'entreprise, et pour convaincre l'administration de nous autoriser à brasser dans l'école, nous devons répondre à toute les questions concernant l'hygiène, et les contrôles qui peuvent être effectuées.

Pour le moment la création du club n’a pas subi trop d’obstacle excepter un point très important :

              L’administration craint que le club de brassage ai un contrôle d’hygiène un jour ! De plus elle considère que brasser en extérieur est inenvisageable car non hygiénique.