Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
[RECHERCHE] Plan de houblon
2 participants
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Plan de houblon
Bonjour tout le monde,
Je cherche si y'a un plan pour avoir des plans de houblon sur Toulouse, ou environ ou des bons plan pour en avoir sur le net?
Merci a vous
Je cherche si y'a un plan pour avoir des plans de houblon sur Toulouse, ou environ ou des bons plan pour en avoir sur le net?
Merci a vous
mika_type_r- Messages : 142
Re: [RECHERCHE] Plan de houblon
Y'a un topic intéressant, https://lesforcesdumalt.forumactif.org/t351-pied-de-houblon, avec des listes de fournisseurs,
ceux retenus principalement sont Willingham Nurseries et Eickelmann,
J'ai tenté des boutures, c'est pas trop mal mais je n'ai pas assez d'infos sur leur pérennité, ni celle du pied mère...
ceux retenus principalement sont Willingham Nurseries et Eickelmann,
J'ai tenté des boutures, c'est pas trop mal mais je n'ai pas assez d'infos sur leur pérennité, ni celle du pied mère...
krikri- Messages : 384