Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Visite de la malterie du vieux silot

2 participants

Aller en bas

Visite de la malterie du vieux silot Empty Visite de la malterie du vieux silot

Message par Toub Sam 2 Aoû 2014 - 14:38

Visite de la malterie du vieux silot CleardotHello,

Le week-end prochain je compte aller à la Malterie du Vieu Silot (http://www.micro-malterie.fr) pour jeter un œil (si possible) et acheter un peu de mal en petite quantité (sous réserve qu'il y en ai, j’appellerai avant).

Je pense y aller le dimanche. Si vous voulez vous joindre à nous ou que je vous ramène du malt, n'hésitez pas!

Des infos sur la malterie, issus de nos échanges par mail.

"Je peux vous vendre du malt (bio uniquement) au kg. Le prix est de 1.50e.
Mon stock tourne régulièrement car je ne fais qu'a la demande des brasseurs pro, je peux vous fournir des petites quantités car il m'en reste tjrs. J'ai quelques cara et malts torréfiés, et bien sur du Pilsen."
"Je n'ai pas d'horaires... la malterie fonctionne 7j/7. Il suffit de m'appeler avant de venir pour se donner rdv ou être sur que que j'y sois. Je vais fermer une semaine fin aout."

Liens sur le même sujet:
Toub
Toub

Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la malterie du vieux silot Empty Re: Visite de la malterie du vieux silot

Message par Lolo31 Mar 5 Aoû 2014 - 21:35

Le boss est cool. Le lui acheté mon malt bonne qualité et bonne visite chez lui.
L'an prochain il faudra grouper car effectivement il a peut de spéciaux.
J'ai pris du blé et du pils et deux kg de spéciaux cara.

Lolo31

Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum