Adhésion 2018

Lun 4 Déc 2017 - 13:42 par Fantomas

Yo,

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas), les FDM innovent pour vous permettre de se faire:

En ligne:

Commentaires: 0

S'inscrire à l'association Les Forces Du Malt - et puis c'est quoi cette asso?

Dim 6 Mar 2016 - 12:13 par punxrull (aka Trésor)

Pour ceux qui passeraient par hasard sur ce forum, petite explication sur ce que sont Les Forces Du Malt :

L'association Les Forces Du Malt est une association basée à Toulouse regroupant des …

Commentaires: 0

Allez j’me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez j’me lance

Message par L4pinator le Lun 21 Nov 2016 - 11:35

Salut,

Alors pour les présentations moi c’est Axel, 29 ans, et j’ai décidé de me lancer dans le brassage. Je suis totalement novice en la matière, bien qu’ayant un peu d’expérience dans la fabrication d’hydromel. Je me renseignais sur le matos à acheter pour débuter quand je suis tombé sur ce forum. Comme j’habite dans la région toulousaine (à Daux plus précisément), je me suis dit que c’était une bonne opportunité de me rapprocher de gens d’expérience.

Enfin bref en parcourant le site j’ai vu j’ai vu que l’asso proposait des kits de démarrage qui m’ont l’air parfait pour… démarrer justement, vous en proposez toujours ?
L4pinator

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez j’me lance

Message par baylozor le Lun 21 Nov 2016 - 12:24

bienvenus à toi !
Il faut qu'on refasse des kits car nous avons été victime de notre succès !
baylozor

Message par L4pinator le Lun 21 Nov 2016 - 21:18

Erf dommage ! Je vais faire avec les moyens du bord c'est pas grave, en gardant votre technique de brassage simplifié. C'est le choix de malt/houblon par contre qui me pose problème, on peut trouver des petites quantités dans le coin ?