Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^)

2 participants

Aller en bas

Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^) Empty Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^)

Message par Stealthy_Blade Mar 22 Mar 2016 - 21:21

Bonjour à tous, amis de la bière.
Je m'appelle Kévin, j'ai 26 ans à peine, un "jeuno" comme on dirait, je suis serveur en centre ville de Toulouse et j'ai aussi l'ambition de devenir brasseur amateur.
Buveur invétérais où d’expérience, comme vous voulez, j'ai longtemps été limité à la bière commerciale.
Mais un jour mes petits pieds m'ont menés dans un bar, plus précisément vers une association qui m'a permis de connaitre la bière artisanal, "La meute asso".
J'ai très vite décidé, après quelques discutions avec des brasseurs amateurs, qu'il été temps que je réalise ma tambouille. Mais comment faire ? Sauter dans le grand moût les yeux fermées ?
Non surement pas ! J'en appel donc à votre expertise, vos astuces et votre bon cœur, mo'sieu dam', pour me guider sur mes premiers pas et me permettre de participer à un de vos brassage.
A bientôt autour d'une pinte :p

Stealthy_Blade

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^) Empty Re: Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^)

Message par punxrull (aka Trésor) Mar 22 Mar 2016 - 21:50

Salut, et bienvenu!
Tu pourras voir quelques uns d'entre nous lors d'un brassin public du coté de Joli Rouge le samedi 9 Avril à partir de 15h dans le cadre du festival de l'interco (il y aura la meute aussi Smile )
punxrull (aka Trésor)
punxrull (aka Trésor)

Messages : 1232
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^) Empty Re: Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^)

Message par Stealthy_Blade Mer 23 Mar 2016 - 8:59

C'eût été avec grand plaisir mais en tan que serveur je travail le samedi ... J'ai, en revanche, tous les dimanche et lundi Wink

Stealthy_Blade

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^) Empty Re: Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum