Adhésion 2018

Lun 4 Déc 2017 - 13:42 par Fantomas

Yo,

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas), les FDM innovent pour vous permettre de se faire:

En ligne:

Commentaires: 0

S'inscrire à l'association Les Forces Du Malt - et puis c'est quoi cette asso?

Dim 6 Mar 2016 - 12:13 par punxrull (aka Trésor)

Pour ceux qui passeraient par hasard sur ce forum, petite explication sur ce que sont Les Forces Du Malt :

L'association Les Forces Du Malt est une association basée à Toulouse regroupant des …

Commentaires: 0

Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^)

Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^)

Message par Stealthy_Blade le Mar 22 Mar 2016 - 21:21

Bonjour à tous, amis de la bière.
Je m'appelle Kévin, j'ai 26 ans à peine, un "jeuno" comme on dirait, je suis serveur en centre ville de Toulouse et j'ai aussi l'ambition de devenir brasseur amateur.
Buveur invétérais où d’expérience, comme vous voulez, j'ai longtemps été limité à la bière commerciale.
Mais un jour mes petits pieds m'ont menés dans un bar, plus précisément vers une association qui m'a permis de connaitre la bière artisanal, "La meute asso".
J'ai très vite décidé, après quelques discutions avec des brasseurs amateurs, qu'il été temps que je réalise ma tambouille. Mais comment faire ? Sauter dans le grand moût les yeux fermées ?
Non surement pas ! J'en appel donc à votre expertise, vos astuces et votre bon cœur, mo'sieu dam', pour me guider sur mes premiers pas et me permettre de participer à un de vos brassage.
A bientôt autour d'une pinte :p

Stealthy_Blade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neophyte de la bière (seulement du brassage ^^)

Message par punxrull (aka Trésor) le Mar 22 Mar 2016 - 21:50

Salut, et bienvenu!
Tu pourras voir quelques uns d'entre nous lors d'un brassin public du coté de Joli Rouge le samedi 9 Avril à partir de 15h dans le cadre du festival de l'interco (il y aura la meute aussi Smile )
punxrull (aka Trésor)

Message par Stealthy_Blade le Mer 23 Mar 2016 - 8:59

C'eût été avec grand plaisir mais en tan que serveur je travail le samedi ... J'ai, en revanche, tous les dimanche et lundi Wink

Stealthy_Blade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé