Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Visite de la brasserie des pics (la nestoise)
+3
Gamb
Fantomas
teted'endive
7 participants
Page 1 sur 1
je peux venir à la nestoise
Visite de la brasserie des pics (la nestoise)
salut
j'ai appelé la brasserie des pics
pour organiser un brassin commun d'ici le 21 juillet, c'est relativement tendu en raison de leur agenda bien rempli.
MAIS ça fait belle lurette que l'asso évoque une eventuelle visite à la Nestoise, ils acceptent volontiers , à condition de prévenir environ un mois à l'avance
ça les arrangerai en semaine, mais un samedi peut se négocier, je n'ai pas oublié que certains travaillent.
j'ai appelé la brasserie des pics
pour organiser un brassin commun d'ici le 21 juillet, c'est relativement tendu en raison de leur agenda bien rempli.
MAIS ça fait belle lurette que l'asso évoque une eventuelle visite à la Nestoise, ils acceptent volontiers , à condition de prévenir environ un mois à l'avance
ça les arrangerai en semaine, mais un samedi peut se négocier, je n'ai pas oublié que certains travaillent.
teted'endive- Messages : 958
Re: Visite de la brasserie des pics (la nestoise)
Je viens de googler la Brasserie des Pics car je ne savais pas ou elle se trouvait exactement, il faut compter 1h15 (120 kms) depuis Tlse pour s'y rendre.
Pour un brassin commun, sachant qu'ils sortent minimum 600l il faudra préparer ça à tête reposée mais c'est en effet une très belle opportunité.
Pour un brassin commun, sachant qu'ils sortent minimum 600l il faudra préparer ça à tête reposée mais c'est en effet une très belle opportunité.
Oui en effet, j'avais oublié de préciser. C'est une brasserie en bio et nature et progrès :
http://www.brasserie-des-pics.fr/a-propos-de/
C'est entre Lannemezan et Saint Gaudens. En y allant en groupe on peut faire du covoit et se répartir les couts du trajet.
http://www.brasserie-des-pics.fr/a-propos-de/
C'est entre Lannemezan et Saint Gaudens. En y allant en groupe on peut faire du covoit et se répartir les couts du trajet.
Ça m'intéresse aussi!
punxrull (aka Trésor)- Messages : 1232
Ok, du coup je vais voir avec gamb and punxrull pour programmer un truc un samedi.
Plutot en juin je pense, mai c'est compliqué...
Si y en a qui veulent se gréfer sur la visite, je mettrai la date sur le forum dès que c'est validé.
Plutot en juin je pense, mai c'est compliqué...
Si y en a qui veulent se gréfer sur la visite, je mettrai la date sur le forum dès que c'est validé.
Mai c'est full, juin pas loin Vivement l'hiver qu'on hiberne (nan je déconne, ras le luc du froid)
Moi aussi je serai bien intéressé, mais faut voir selon la date.
Tabasco- Messages : 58
Intéressé aussi mais à voir avec les dates : en juin il y a pas mal de choses de programmées.
Tulkas- Messages : 4
Suivant la date , je suis de la partie
Roux2Secours- Messages : 1642