Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réapprovisionnement

2 participants

Aller en bas

Réapprovisionnement Empty Réapprovisionnement

Message par nadnerb Sam 11 Mar 2017 - 9:51

Salut les maltoforceux,

J'ai chopé mon kit au THSF l'année dernière, et je me suis lancé sur la confection il y a seulement deux mois avec un pote, sur une petite Pils' tout à fait lambda pour commencer pas trop ambitieux, vu qu'on est pas des experts en la matière. Very Happy
On voulait réitérer l'expérience et récupérer des ingrédients mais on s'est rendus compte qu'Hop Choppe n'existait plus. Du coup, je voulais savoir comment/quand je pouvais adhérer et venir au local pour ça et aussi vous rencontrer, voilà voilà !

En tout cas, superbe initiative, je suis un pleutre aux fourneaux et j'aurais jamais osé me lancer dans ce genre de préparation sans être tombé sur vous par hasard au THSF, gloire à vous !

Les bisous cordiaux,
Brendan

nadnerb

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réapprovisionnement Empty Re: Réapprovisionnement

Message par teted'endive Dim 26 Mar 2017 - 22:15

salut brendan,

pour adhérer à l'asso, contacte Matthieu ( punxrull )  par PM sur le forum :
https://lesforcesdumalt.forumactif.org/u34



Tu pourras récupérer du malt au local.

Pour les autres ingrédients (levure et houblons), je te conseille internet (brouwland, rolling beer...) ou le magasin à muret "le veilleur de bieres".

Le beau temps arrive, y aura surement des dégustations organisées. Sinon regarde les événements dans la section dédiée du forum.

A+,
Julien


Dernière édition par teted'endive le Lun 27 Mar 2017 - 14:50, édité 1 fois (Raison : vie privée, merci tofito ;))
teted'endive
teted'endive

Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum