Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Vends pico brasserie gravitaire tout inox
4 participants
Page 1 sur 1
Vends pico brasserie gravitaire tout inox
Salut,
suite à changement de projet je vends toute ma pico brasserie gravitaire. Elle est tout inox alimentaire et entièrement démontable pour le transport (bon c'est sûr il faudra ensuite la remonter).
Je peux également donner des bouteilles vides et les ingrédients pour un premier brassage.
Mise à prix : 850 euros le tout.
N'hésitez pas à me demander ce dont vous avez besoin, je peux vendre certaines choses séparément. Par exemple je veux bien vendre la partie brassage d'un côté et la partie fermentation de l'autre, à voir. Mais c'est certain que je préfère la vente du tout.
Voici la liste des équipements. J'habite Toulouse. Avec les photos c'est tout de même mieux

suite à changement de projet je vends toute ma pico brasserie gravitaire. Elle est tout inox alimentaire et entièrement démontable pour le transport (bon c'est sûr il faudra ensuite la remonter).
Je peux également donner des bouteilles vides et les ingrédients pour un premier brassage.
Mise à prix : 850 euros le tout.
N'hésitez pas à me demander ce dont vous avez besoin, je peux vendre certaines choses séparément. Par exemple je veux bien vendre la partie brassage d'un côté et la partie fermentation de l'autre, à voir. Mais c'est certain que je préfère la vente du tout.
Voici la liste des équipements. J'habite Toulouse. Avec les photos c'est tout de même mieux
1 Bruleur pour cuve 50 |
2 Bruleurs pour cuve 70 |
1 Cuve 50L |
2 Cuve 70L |
Toute la Robinetterie Inox |
Chassis inox + bois |
Serpentin Refroidisseur Inox |
2 Fermenteurs Polsinelli Inox 50L |
1 Pompe Novax 20 B avec le T |
2 bouteille gaz |
2 détendeurs |
1 Moulin 2 rouleaux Inox |
Tuyau renforcé |
2 frigos |

Dernière édition par doublePa le Mar 20 Déc 2016 - 13:10, édité 2 fois
doublePa- Messages : 88
Re: Vends pico brasserie gravitaire tout inox
Ajout photos
Salut,
Comme tu disais dans ton message, je suppose que tu ne veux pas vendre au détail, mais si jamais tu changes d'avis, on serait bien intéressé par ton moulin à rouleaux.
Tiens nous au courant...
Comme tu disais dans ton message, je suppose que tu ne veux pas vendre au détail, mais si jamais tu changes d'avis, on serait bien intéressé par ton moulin à rouleaux.
Tiens nous au courant...
HuitSix- Messages : 2
Pareil pour les fermenteurs... selon le prix
fat freddy- Messages : 1053
achat pico brasserie
Bonjour,
je suis fortement intéressé par tout le lot de brasserie et je suis disponible dés que possible pour voir tout ça.
Je me rend régulièrement à Toulouse donc je te laisse mes coordonnées téléphoniques afin que l'on puisse se rencontrer le plus rapidement, en espérant que le lot soit toujours au complet.
merci bien.
Benjamin Dubois
tel: 0678500354
mail: ben.dubois31@yahoo.fr
je suis fortement intéressé par tout le lot de brasserie et je suis disponible dés que possible pour voir tout ça.
Je me rend régulièrement à Toulouse donc je te laisse mes coordonnées téléphoniques afin que l'on puisse se rencontrer le plus rapidement, en espérant que le lot soit toujours au complet.
merci bien.
Benjamin Dubois
tel: 0678500354
mail: ben.dubois31@yahoo.fr
benos31- Messages : 2
Vendue,
Merci Benjamin pour cette rencontre, on se revoit vite avec ta production !
Merci Benjamin pour cette rencontre, on se revoit vite avec ta production !

» meuble tout inox pour pico
» Vends pico brasserie 50l
» Vends embouteilleuse 3 becs Inox
» cherche cuve inox 100 L
» Vends pico 100L completement complète :)
» Vends pico brasserie 50l
» Vends embouteilleuse 3 becs Inox
» cherche cuve inox 100 L
» Vends pico 100L completement complète :)
Page 1 sur 1