Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Noct'en Bulles du mois de juin

3 participants

Aller en bas

Noct'en Bulles du mois de juin Empty Noct'en Bulles du mois de juin

Message par hop_chope Mer 14 Mai 2014 - 13:28

bonjour tout le monde,

J'ai un tres bon plan pour se faire livrer ma selection sur toulouse sans payer de frais de port, seulement la commande doit etre validée avant demain soir. J'ai fait une selection sur la thematique "Brown or Die !".
Je recois ce soir les prix exacts, sachant que le budget max est de 150 € pour 15 personnes.
J'ai selectionné 6 references et en quantité ce sera un galopin par personne par reference.
Pour finaliser la commande j'aurais besoin d'en parler avec un des "tete de fils" de l'asso, soit en passant au bar ce soir vers 19h, soit en me contactant par mp pour que je lui envoie mon numero de tel.

Merci donc de me contacter au plus vite Smile

Rémi


Dernière édition par remi_ptibouch le Sam 17 Mai 2014 - 16:32, édité 1 fois
hop_chope
hop_chope

Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct'en Bulles du mois de juin Empty Re: Noct'en Bulles du mois de juin

Message par hop_chope Jeu 15 Mai 2014 - 11:22

Bon vu qu'il fallait prendre une décision rapidement et bien j'ai donc validé la commande. La dégustation "Brown or Die!" sera la suivante :

Rogue Chocolate and Stout
Port Brewing Old Viscosity
Westbrook Orange Bliss
High Water Blind Spot
Alaskan Smoked Porter
Nøgne Ø Imperial Stout

C'est du lourd, ça tâche comme une raclette en plein été mais c'est tellement bon !!!

1 galopin de chaque référence pour 9.50 € par personne au total.

15 places maximum

Maintenant il suffit de fixer la date et le lieu, sachant que le p'ti bouchon est à disposition le dimanche apres midi ou le soir en début de soirée.
hop_chope
hop_chope

Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct'en Bulles du mois de juin Empty Re: Noct'en Bulles du mois de juin

Message par popey Ven 16 Mai 2014 - 13:22

salut rémi c'est clément, désolé j'été pas dispo ces derniers jour jvoulais passer te voir pour fixer le déroulement de cette soiré noct'en bulle, paske du coup j'ai chier dans la colle en te disant 10€ par tête ,
-j'ai oublié qu'il y avait 20€ de pain et de fromage à prévoir (histoire qu'on ai pas le ventre vide,
-que l'on offre la dégustation au lieu qui nous accueille, (romain pour le txus, Rémi pour le ptit bouch et flo pour la mécanique des fluide), et on prévoit 1€ ou 2€ par tête(suivant le prix de la déguste) pour l'association (au cas ou il y ai un désistement qu'on se mette pas dedans) la plutôt 1€ du coup sa ferai plus un truc du genre:12€ par tête en comptant 15 personnes qui payent et le barman qui ne paye pas (donc 16 verre)

je suppose qu'il est trop tard pour faire deux déguste "brown or  die" ?(une le dimanche au ptit bouch et une le mardi aux txus)
pour moi sa serai plutôt à faire au ptit bouche vu que il y a du monde qui ne peut jamais venir le mardi et qu'il y a des chances que tu ne soit pas dispo,
en tout cas bravo pour la super sélèction de tueur on a gouté la blind spot de highwater pour la noct' en bulles du 1er avril c'est une tuerie,
et c'est super cool que les frais de port soit gratuit
encore merci

quant est-ce que tu a besoin des sous pour payer toutes ces bières?
et peut-tu changer le nom de l'évènement en soirée noc't en bulles sur le forum? car la dégustabière c'est un truc de la meute, ça n'a rien à voir et les gens confondent!
popey
popey

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct'en Bulles du mois de juin Empty Re: Noct'en Bulles du mois de juin

Message par hop_chope Sam 17 Mai 2014 - 16:45

Je suppose qu'il est trop tard pour faire deux déguste "brown or  die" ?
Oui ou alors si par miracle je trouve quelqu'un sur toulouse qui refait une commande sur  bordeaux, et encore je ne serai pas assuré d'avoir les même références

pour moi sa serai plutôt à faire au ptit bouche vu que il y a du monde qui ne peut jamais venir le mardi et qu'il y a des chances que tu ne soit pas dispo
Ok je fixe la date dès que j'ai mon planning du mois de juin

c'est super cool que les frais de port soit gratuit
Alors ça c'est grace a yann de Delect, d'ailleurs je me suis permis de l'inviter à la dégustation, je pense qu'on lui doit bien cela, au pire moi de toute facon je paye ma participation et si je taff (chose qui sera quasi sûre) ce sera ma part qui sera pour lui.

par tête en comptant 15 personnes qui payent et le barman qui ne paye pas
Là on va pas être bon dans les quantités, car dans ma prévision il y a exactement la quantité pour 15 personnes à 3cl prêt. Du coup ce serait plus 14 personnes payantes et 1 gratos pour Delect.
Enfin pour le tarif final et bien on va accorder nos violons mais déjà de base on sait que les bières ont un coût exact de 138.27€.

quant est-ce que tu a besoin des sous pour payer toutes ces bières?
J'ai demandé une facture, j'ai vu Nico hier soir (pas frais d'ailleurs Smile ) et il faut que je redemande une facture au nom des forces du malt apparemment ? Pour l'argent il suffit juste d'envoyer un chèque à Bordeaux, donne moi un mail de contact pour t'envoyer la facture. Pour ce qui est du temps de réglement, je peux demander à voir si on peut payer à la fin de l'évènement si vous préférez.
hop_chope
hop_chope

Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct'en Bulles du mois de juin Empty Re: Noct'en Bulles du mois de juin

Message par popey Dim 18 Mai 2014 - 11:53

c.laporte800@laposte.net
ou plutôt lesforcesdumalt.asso@gmail.com
popey
popey

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct'en Bulles du mois de juin Empty Re: Noct'en Bulles du mois de juin

Message par hop_chope Jeu 12 Juin 2014 - 17:30

Alors la date est fixée avec Romain du Txus pour le mercredi 25 juin. Quand est ce qu'on lance les inscriptions ?
hop_chope
hop_chope

Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct'en Bulles du mois de juin Empty Re: Noct'en Bulles du mois de juin

Message par Marwane Mar 17 Juin 2014 - 14:41

Je suis super chaud pour m'inscrire! Une bonne stout en plein mois de juin ne me fait pas peur!
Marwane
Marwane

Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noct'en Bulles du mois de juin Empty Re: Noct'en Bulles du mois de juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum