Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg?

2 participants

Aller en bas

Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg? Empty Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg?

Message par verveine Mer 17 Avr 2024 - 14:38

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez/recommendez des brasseries qui veulent bien vendre de la biere en remplissant directement des soda-keg? J'ai une grosse fète en juin, plus la place de brasser chez moi, mais j'ai encore les futs et la tireuse. Donc j'aimerais bien acheter de la biere "en vrac" direct à la brasserie.

Merci d'avance Smile
verveine
verveine
verveine

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2023
Localisation : Quint-Fonsegrives

Revenir en haut Aller en bas

Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg? Empty Re: Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg?

Message par lapetitehuguette Jeu 18 Avr 2024 - 9:45

Hello!
Tu devrais préciser quels sont les styles qui t’intéressent.
Perso je peux te faire ça sur des saisons ou grisettes, à voir selon le volume dont tu as besoin
lapetitehuguette
lapetitehuguette

Messages : 1576
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg? Empty Re: Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg?

Message par lapetitehuguette Jeu 18 Avr 2024 - 9:45

Hello!
Tu devrais préciser quels sont les styles qui t’intéressent.
Perso je peux te faire ça sur des saisons ou grisettes, à voir selon le volume dont tu as besoin
lapetitehuguette
lapetitehuguette

Messages : 1576
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg? Empty Re: Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg?

Message par verveine Jeu 18 Avr 2024 - 10:04

Hello !

Merci pour ta réponse!

Pour le style, vu que c'est pour un groupe de personnes disparates et pour l'été, je partirais sur des styles "consensuels" qui se boivent bien, donc blondes, saison, lagers, blanches, pale ale etc ...
Et pour le volume, 1 ou 2 fut de 18L font l'affaire (ou des futs de 9L si ca va mieux, j'ai aussi).

Tu me dis. Si je peux passer un jour te prendre une bouteille ou filer un coup de main pour un brassin ca se fait aussi Smile

Bonne journée!

/verveine
verveine
verveine

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2023
Localisation : Quint-Fonsegrives

Revenir en haut Aller en bas

Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg? Empty Re: Brasseries qui veulent bien remplir des soda-keg?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum