Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Diz

5 participants

Aller en bas

Présentation Diz Empty Présentation Diz

Message par Diz Mer 29 Nov 2023 - 13:35

Echanté très chère beergeek dégarnis,

Je suis aujourd'hui ravie de rejoindre cette petite communauté. Je suis un bon beergeek depuis qqs années maintenant, faiseur de rhum arrangé depuis une petite année également. Quand je me suis retrouvé face au stand des forces du malt au tlsebeerfest il y a deux petites semaines je n'ai donc pas pu résister a acheter un kit. Me voila donc enfin brasseur en devenir, ma petite ipa a commencé a faire ses premiers mots, "schgloup" comme elle le dit si bien, je dois encore faire le sous tirage tout a l'heur ^^ (déso pour le smiley daté, mais je me sentais obligé de rentrer dans le personnage du gars qui se présente sur un forum comme en 2003).
J'ai entendu dire qu'il y avait un discord ? et des rencontres un lundi sur deux au biérographe ? a quelle heure ?
Ensuite si j'ai une question sur le brassage ou est ce quil est préférable de demander ?

Belle journées a vous

Des bisous

Diz

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 28
Localisation : Tlse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diz Empty Re: Présentation Diz

Message par efdé Mer 29 Nov 2023 - 13:49

Bienvenu !
Tu as le lien du discord dans le bandeau en haut de page (très 2003 lui aussi Smile).
Les réunions au biéro c'est le premier lundi du mois, donc le prochain c'est le 04/12, à partir de 19h. Un peu tot pour nous faire gouter ta biere malheureusement, ce sera pour le prochain !

a+

efdé

Messages : 372
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diz Empty Re: Présentation Diz

Message par rieppe Mer 29 Nov 2023 - 13:53

Salut et bienvenue !

Pour le discord il y a un lien dans les sujets qui tournent en haut de la page du forum.

Pour les forces du meet, c'est le premier lundi du mois, pas un sur deux, donc le 4 décembre pour le prochain Wink

Pour les questions brassage je dirais dans https://lesforcesdumalt.forumactif.org/f13-brassins-et-experiences ou https://lesforcesdumalt.forumactif.org/f15-discussion-generale

A plus !

_________________
Rieppe
rieppe
rieppe

Messages : 3122
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diz Empty Re: Présentation Diz

Message par Arlen Jeu 30 Nov 2023 - 9:24

Bienvenue !
Arlen
Arlen

Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2021
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diz Empty Re: Présentation Diz

Message par Noky Ven 1 Déc 2023 - 10:13

Bienvenue et félicitations pour ton premier brassage !
Noky
Noky

Messages : 165
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diz Empty Re: Présentation Diz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum