AG 2022 : Cochez vos agendas
Mar 8 Nov 2022 - 10:25 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2022 aura lieu à Toulouse le vendredi 25/11/2022 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour l'occasion un fût sera offert par …
L'assemblée générale 2022 aura lieu à Toulouse le vendredi 25/11/2022 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour l'occasion un fût sera offert par …
Commentaires: 1
donne frigo
2 participants
Page 1 sur 1
donne frigo
Salut,
Je part dans 15jours en voyage pendant 1 année et du coup comme je loue ma maison je vide mon garage...
Je donne un frigo, je m'en servais de chambre de fermentation avec un Inkbird.
C'est un frigo moyen niveau taille parfait pour un fermenteur de 30 litres et plus, si besoin je vous file les dimensions, voila la bête
du coup j'essaie de le donner avant de partir je suis du coté de Bessieres (au nord de Toulouse) sinon direction déchèterie avant de partir

Je part dans 15jours en voyage pendant 1 année et du coup comme je loue ma maison je vide mon garage...

Je donne un frigo, je m'en servais de chambre de fermentation avec un Inkbird.
C'est un frigo moyen niveau taille parfait pour un fermenteur de 30 litres et plus, si besoin je vous file les dimensions, voila la bête
du coup j'essaie de le donner avant de partir je suis du coté de Bessieres (au nord de Toulouse) sinon direction déchèterie avant de partir

lezardbot- Messages : 53
jules aime ce message
Re: donne frigo
Hello,
Je peux t'en débarrasser rapidement , je suis sur Lavaur.
++
Je peux t'en débarrasser rapidement , je suis sur Lavaur.
++
uncle_acid- Messages : 661
rieppe aime ce message
Re: donne frigo
cool uncle je te mp
lezardbot- Messages : 53
uncle_acid aime ce message
Page 1 sur 1