Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août

3 participants

Aller en bas

Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août  Empty Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août

Message par RedTurtle77 Mar 5 Juil 2022 - 16:03

Bon j’ai enfin été rappelée par les organisateurs du Pic’n beer fest a Muret.
Vous savez, l’évent qui organise des brassins publics sans les stars (et starsan) des brassins publics… Nous!

Donc après j’étais en velo, en pleine montée, j’ai eu du mal à capter exactement ce qu’il voulait qu’on fasse. A la base il me parlait d’une collab avec une brasserie, j’ai dis qu’on faisait pas trop ça en général lors d’événements, mais après pourquoi pas.

Je lui ai bien précisé qu’on ne vendait pas nos bières, contrairement aux autres brasseurs-euses présent-es. Mais je pense qu’on peut faire comme pour velorution et avoir un fut (le Pic -le lieu de l’orga- ne vendra pas de bières. Ils comptent sur les stands présents pour le faire)

Il me demandait des contacts de brasseries aussi, j’ai donné Vieilledent. Narmol.

Donc déjà voici le lien de l’événement : https://m.facebook.com/events/336494361917638

Ensuite plusieurs questions : qui serait dispo ce week end du 20-21 août ?

Est ce qu’on veut organiser un brassin avec une brasserie, où est ce qu’on fait les punks comme d’habitude parce que de toute façon c’est dur d’organiser un truc pendant l’été ? A savoir on prévoit notre stand et brassin de notre côté.


Est ce qu’on achète un fut ? Est ce qu’on a un fut qu’on peut vendre ?

Je suis dispo le dimanche moi, comme d’hab !
RedTurtle77
RedTurtle77

Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 33
Localisation : Toulouse

Gals aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août  Empty Re: Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août

Message par lapetitehuguette Mar 5 Juil 2022 - 22:09

La vraie question c’est est ce qu’on vendrait pas des kegs perso comme des punks 😇
lapetitehuguette
lapetitehuguette

Messages : 1576
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 37

RedTurtle77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août  Empty Re: Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août

Message par RedTurtle77 Lun 15 Aoû 2022 - 15:10

Bon j’ai l’impression qu’il y a pas trop de motivé.es pour ce week end. Et j’ai en plus des ami.es qui viennent à Toulouse donc je me démotive aussi. Je lui envoie un message dire que c’est dead ?
RedTurtle77
RedTurtle77

Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août  Empty Re: Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août

Message par rieppe Ven 19 Aoû 2022 - 11:36

Oups

Donc j'y serai avec P'tit Lu, on aura de la Tsunami de Sabotage à vendre.

_________________
Rieppe
rieppe
rieppe

Messages : 3122
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août  Empty Re: Pic’N beer fest (Muret) : Summer édition 20-21 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum