Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Annonce : Recherche d'un.e coéquipier.e

3 participants

Aller en bas

Annonce : Recherche d'un.e coéquipier.e  Empty Annonce : Recherche d'un.e coéquipier.e

Message par Loic490 Lun 19 Oct 2020 - 10:19

Hey ! Si vous tombez sur cette annonce et que vous vous dîtes qu'elle tombe du ciel, j'ai laissé un post pour me présenter dans la partie "présentation" BigGrin

Je suis à la recherche d'un.e associé.e pour lancer l’activité d'une coopérative de distribution de bières artisanales régionales à Toulouse avec moi: Bières des Régions Occitanie.
Cet.te associé.e, qui connaît l'écosystème de la bière artisanale, prendra en charge, entre autres, le développement commercial de la coopérative.


Les maîtres mots de la coopérative :
La bière artisanale locale dans toute sa diversité


Mais aussi :


  • l'humain

  • la démocratie

  • la solidarité



Après un an de vieillissement en fût, ce projet verra le jour début 2021 avec un collectif de 23 brasseries occitanes.
Si ce message attise ta curiosité, il faut que l'on se rencontre autour d'une bière. Santé
Tu peux me contacter en commentaire ! (Je ne peux pas encore laisser d'adresse mail). 

À très vite! Surprised

Loic490

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Recherche d'un.e coéquipier.e  Empty Re: Annonce : Recherche d'un.e coéquipier.e

Message par Gjallarhorn Mer 28 Oct 2020 - 15:51

Salut Loïc, et bienvenue Smile

Je ne suis pas sûr d'avoir le profil que tu recherche. Je suis en train de m'équiper pour faire mon premier brassin, je suis donc vraiment novice.

Je suis en réflexion pour me reconvertir professionnellement et je suis vraiment tenté de faire une activité dans le domaine de la bière.

Si malgré ma "novicitude" tu es chaud pour échanger, n'hésite pas à m'envoyer un mp Smile
Gjallarhorn
Gjallarhorn

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 31
Localisation : Toulouse

Loic490 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Recherche d'un.e coéquipier.e  Empty Re: Annonce : Recherche d'un.e coéquipier.e

Message par Jrm12940 Lun 9 Nov 2020 - 22:25

Bonsoir,

Beau projet, j’espère que tu vas arriver à tes fins.
Ma situation professionnelle va changer en tout début d’année prochaine et je songe également à me reconvertir. Je suis à ta dispo pour en discuter si tu le souhaites.

Jrm12940

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Recherche d'un.e coéquipier.e  Empty Re: Annonce : Recherche d'un.e coéquipier.e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum