Adhésion 2025
Ven 3 Jan 2025 - 9:10 par uncle_acid
La campagne d'adhésion HelloAsso 2025 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2025
Commentaires: 0
Assemblée générale 2024
Jeu 31 Oct 2024 - 17:26 par uncle_acid
Bonjour à toutes et tous,
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
Commentaires: 0
AG des forces du malt
3 participants
Page 1 sur 1
AG des forces du malt
ce vendredi 19/05/2014 au jardins des castors de l'hers à partir de 18h30 aura lieu l'assemblé général annuel des forces du malt!
si vous avez quelque chose à dire lors de cette réunion mais n’êtes pas disponible à la date prévue n'hésitez pas à nous l'envoyer par mail.
si vous avez quelque chose à dire lors de cette réunion mais n’êtes pas disponible à la date prévue n'hésitez pas à nous l'envoyer par mail.
Dernière édition par popey le Mar 16 Sep 2014 - 15:34, édité 1 fois
popey- Messages : 292
Re: AG des forces du malt
samedi par contre on est normalement à la réunion des associations, à la maison de quartier de l'hers avec le jardin des castors
dependement de l'heure vendredi je pourrais passez en coup de vent avec mon ami du quebec, mais vendredi je lui fait visiter le coin
Salut à tous.
Est-ce que qqun peut gérer des gobelets pour ce soir?
Je peux en prendre à la fontaine à eau de mon taf, mais les golebets sont "striés", donc ça mousse à donf.
Est-ce que qqun peut gérer des gobelets pour ce soir?
Je peux en prendre à la fontaine à eau de mon taf, mais les golebets sont "striés", donc ça mousse à donf.
Marwane- Messages : 106
ok je vais voir se que je pe faire
j'emmène des gobelets de toute façon.
Marwane- Messages : 106