Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Levure pour blanche
4 participants
Page 1 sur 1
Levure pour blanche
Salut,
est-ce que quelqu'un.e aurait une levure pour blanche, WB-06 ou autre, à dépanner.
On peut imaginer un rachat, un échange, un rendu à ma prochaine commande, etc.
A+
Thomas
est-ce que quelqu'un.e aurait une levure pour blanche, WB-06 ou autre, à dépanner.
On peut imaginer un rachat, un échange, un rendu à ma prochaine commande, etc.
A+
Thomas
Tomulus- Messages : 1113
Re: Levure pour blanche
il me semble que les fdm ont pas mal de WB-06 en stock de levure... elles doivent être au local !
baylozor- Messages : 758
Contacte Trésor, il n'est pas loin du local et serait le plus à même d'avoir les listes à jour.
y'a blanche et blanche!
WB06 pour une weizen Ok, pour une witbier ça colle pas du tout.
J'ai un sachet de levure sêche pour wit à refiler un de ces jours... si ça intéresse qqn..
WB06 pour une weizen Ok, pour une witbier ça colle pas du tout.
J'ai un sachet de levure sêche pour wit à refiler un de ces jours... si ça intéresse qqn..
Tofito- Messages : 1059
merci pour vos réponses.
Je pense que je vais rester sur une weizen pour l'instant, mais j'essaierai bien une wit un de ces quatre.
Je vais voir aec punxrull, ou Karell et Yet qui ont les clés je crois.
Et sinon, comme ça, vous saviez que Rolling Beers ne fait pas de frais de port si on commande juste une levure ?
Je pense que je vais rester sur une weizen pour l'instant, mais j'essaierai bien une wit un de ces quatre.
Je vais voir aec punxrull, ou Karell et Yet qui ont les clés je crois.
Et sinon, comme ça, vous saviez que Rolling Beers ne fait pas de frais de port si on commande juste une levure ?

Non je ne savais pas, mais quand tu vois le prix d'une liquide 7/8€ ou d'une sèche 3/4€, s'il faut rajouter 3/4€ de port c'est rapidement dissuasif.
Par ailleurs Tofito parlait dans je ne sais plus quel topic des levures du Coyote qui dispose d'un gros catalogue et permet d'en avoir des fraiches faites maison à bon marché
Par ailleurs Tofito parlait dans je ne sais plus quel topic des levures du Coyote qui dispose d'un gros catalogue et permet d'en avoir des fraiches faites maison à bon marché
oui, je voulais essayer aussi les levures du coyotte, mais vu que je vais brasser mardi, et avec les week-end et les jours fériés, j'ai un peu peur que les levures n'arrivent pas avant mardi. Mais je testerai un de ces 4.

» Matériel pour starter de levure
» Recheche Levure pour bière blanche
» URGENT: Cherche levure US05 pour demain 20/01
» Help! levure W34/70
» Levure
» Recheche Levure pour bière blanche
» URGENT: Cherche levure US05 pour demain 20/01
» Help! levure W34/70
» Levure
Page 1 sur 1