AG 2022 : Cochez vos agendas
Mar 8 Nov 2022 - 10:25 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2022 aura lieu à Toulouse le vendredi 25/11/2022 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour l'occasion un fût sera offert par …
L'assemblée générale 2022 aura lieu à Toulouse le vendredi 25/11/2022 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour l'occasion un fût sera offert par …
Commentaires: 1
Salutations
5 participants
Page 1 sur 1
Salutations
Salut !
Je prend enfin le temps de passer vous voir sur le forum des fdm! J'ai déjà rencontrer quelques membres lors de mon passage au Hopstock.
Pour les autres: David, ça fais un peu plus d'une année que j'ai commencer le brassage et une dizaine de brassins dans les pattes.
Je brasse en Biab. Gamelle 30L, isolée au tapis de sol et équipée d'une résistance. Le tout contrôlé par Arduino. Le reste est du classique: Serpentin cuivre et fermentation en seaux plastique.
En espérant ouvrir quelques bouteilles avec vous
bye bye
Je prend enfin le temps de passer vous voir sur le forum des fdm! J'ai déjà rencontrer quelques membres lors de mon passage au Hopstock.
Pour les autres: David, ça fais un peu plus d'une année que j'ai commencer le brassage et une dizaine de brassins dans les pattes.
Je brasse en Biab. Gamelle 30L, isolée au tapis de sol et équipée d'une résistance. Le tout contrôlé par Arduino. Le reste est du classique: Serpentin cuivre et fermentation en seaux plastique.
En espérant ouvrir quelques bouteilles avec vous

bye bye
Gingerfreak- Messages : 141
Re: Salutations
Salut à toi amis brasseur !
baylozor- Messages : 758
Bienvenu par ici!
Tofito- Messages : 1059
Plop
Yeah bienvenu ! Tu nous avais laissé quelques binouzes qui étaient excellente dans mon souvenir.
A++
Yeah bienvenu ! Tu nous avais laissé quelques binouzes qui étaient excellente dans mon souvenir.
A++
Merci
Une rencontre/apéro est prévu dans un futur proche ?

Une rencontre/apéro est prévu dans un futur proche ?
Plop
On essaye de voir pour un ti apéro hopstock justement, chez moi le deuxième WE d'octobre environ.
(voir ds forum brassam, rubrique sud ouest)
Sinon, il y a pas mal d'events bières prévus sur Toulouse en octobre, il y a des posts sur le forum ici.
En interne FdMs, ya pas mal de dégustations/rencontres, je sais pas quand est la prochaine mais si tu jetes un oeil ici tu devrais voir passer l'info ;-)
On essaye de voir pour un ti apéro hopstock justement, chez moi le deuxième WE d'octobre environ.
(voir ds forum brassam, rubrique sud ouest)
Sinon, il y a pas mal d'events bières prévus sur Toulouse en octobre, il y a des posts sur le forum ici.
En interne FdMs, ya pas mal de dégustations/rencontres, je sais pas quand est la prochaine mais si tu jetes un oeil ici tu devrais voir passer l'info ;-)
Cool
Je met quelques bouteilles d'imperial IPA de coté pour l'apero d'octobre.
Si j'ai bien compris, pour avoir accès a l’intégralité du forum il faut être inscrit a l'asso?

Si j'ai bien compris, pour avoir accès a l’intégralité du forum il faut être inscrit a l'asso?
Yep c'est tout à fait ça, il y a une partie du forum réservé aux membres ;-)
Punxrull est notre trésorier / admin du forum, tu peux le harceler si tu veux
A++ (bientôt apéro, full octoberfest bier)
Punxrull est notre trésorier / admin du forum, tu peux le harceler si tu veux

A++ (bientôt apéro, full octoberfest bier)
merci! je vais faire ça 

5€ l'adhesion ca va
L.etiquette octopuSs est de rigueur . Car si je me souviens bien telle etait une de tes binouzes

L.etiquette octopuSs est de rigueur . Car si je me souviens bien telle etait une de tes binouzes
Roux2Secours- Messages : 1640
Oui ça devrait passer dans le budget biere du mois ^^
et c'était bien une des miennes, il m'en reste quelques une encore.
et c'était bien une des miennes, il m'en reste quelques une encore.
Page 1 sur 1