AG 2022 : Cochez vos agendas
Mar 8 Nov 2022 - 10:25 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2022 aura lieu à Toulouse le vendredi 25/11/2022 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour l'occasion un fût sera offert par …
L'assemblée générale 2022 aura lieu à Toulouse le vendredi 25/11/2022 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour l'occasion un fût sera offert par …
Commentaires: 1
Echange 2kg malt blé bio T600 et levure Lager
4 participants
Page 1 sur 1
Echange 2kg malt blé bio T600 et levure Lager
Bonjour, suite à une erreur de commande j'ai trop de malt de blé torréfié à 600 (provenance le vieux silo). Idéale pour faire une bière blanche au gout café !
J'ai donc 4 sachets de 2 kg chacun à échanger contre un autre type de malt ou une bière de votre fabrication (ou autre chose même une confiture c'est bien !).
J'ai 4 sachets de Levure type Lager (j'ai essayé cet hiver mais je n'arrive pas à garder une température assez basse ! merci le changement climatique !), marque Brewferm à utiliser avant le 1/9/2017 en dose de 20l.
Si vous êtes intéressé par quelques choses faite le moi savoir...
Nelly
J'ai donc 4 sachets de 2 kg chacun à échanger contre un autre type de malt ou une bière de votre fabrication (ou autre chose même une confiture c'est bien !).
J'ai 4 sachets de Levure type Lager (j'ai essayé cet hiver mais je n'arrive pas à garder une température assez basse ! merci le changement climatique !), marque Brewferm à utiliser avant le 1/9/2017 en dose de 20l.
Si vous êtes intéressé par quelques choses faite le moi savoir...
Nelly
Re: Echange 2kg malt blé bio T600 et levure Lager
Salut, une levure lager ça m’intéresse.
Jeudi entre 18h30 et 19h30 (max je pense) j'ai un rdv au bar le père peinard (quartier des Chalets). Si tu peux passer j'aurais les levures sur moi.
@ plus
@ plus
\o/ oh yeah, tu passes du bon coté mouahahahaa

Toujours dispo
C'est la rentrée donc peux être plus d'amateur/trice ...
J'ai toujours des sachets de malt et levure.
J'ai toujours des sachets de malt et levure.
salut, je suis intéressé par un sachet de 2kg. Par contre en échange j'ai pas grand chose. Pour le malt je peux te proposer du pale ale ou du pilsen (pas assez de quantité des autres), ou plusieurs d'autres (vienna, flocons d'avoine, blé). Tous mes malts viennent de Weyerman. Ou sinon j'ai des bières 

Tomulus- Messages : 1113
Bonjour Tomulus, ce qui t'arrange et ce que tu n'as pas besoin ... bref ce que tu ne va pas utiliser et ce n'est pas grave si ce n'est que 500 g, et ta bière sera aussi parfaite...
Ma voiture sera garé aux minimes ce soir, a coté de pavillon sauvage secteur du commissariat de police ... est ce que tu pourrais passer dans le secteur ce soir vers 19h ?
Ma voiture sera garé aux minimes ce soir, a coté de pavillon sauvage secteur du commissariat de police ... est ce que tu pourrais passer dans le secteur ce soir vers 19h ?

» Malt / Levure
» Echange Levures LALLEMAND
» Echange fut 20l contre sodakeg - TOULOUSE 31
» echange houblon citra 2016
» Echange 2 futs 20L contre sodakeg.
» Echange Levures LALLEMAND
» Echange fut 20l contre sodakeg - TOULOUSE 31
» echange houblon citra 2016
» Echange 2 futs 20L contre sodakeg.
Page 1 sur 1