Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Cherche Malt
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche Malt
Bonjour;
Je serai à la recherche d'un brasseur toulousain qui pourrait me vendre (ou avancer) 5kg de malt (pilsen ou pale ale) pour ce we! (pas le temps les prochains we...)
Je m'y prend un peu tard je sais! J'ai essayé chez les 3 brasseurs de Blagnac, le brasseur n'est pas là cette semaine donc pas possible non plus avant la semaine prochaine
Si une âme charitable voit mon message et peux me dépanner ca serait vraiment top!
Merci
Je serai à la recherche d'un brasseur toulousain qui pourrait me vendre (ou avancer) 5kg de malt (pilsen ou pale ale) pour ce we! (pas le temps les prochains we...)
Je m'y prend un peu tard je sais! J'ai essayé chez les 3 brasseurs de Blagnac, le brasseur n'est pas là cette semaine donc pas possible non plus avant la semaine prochaine
Si une âme charitable voit mon message et peux me dépanner ca serait vraiment top!
Merci
MoussMaker- Messages : 3
Re: Cherche Malt
Tu peux tenter la brewlangerie ou le veilleur a Muret
uncle_acid- Messages : 740
Grich42 et MoussMaker aiment ce message
rieppe- Messages : 3131
MoussMaker aime ce message
Re: Cherche Malt
Merci pour l'info je vais tenter le coupuncle_acid a écrit:Tu peux tenter la brewlangerie ou le veilleur a Muret
MoussMaker- Messages : 3