Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal !

5 participants

Aller en bas

Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal ! Empty Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal !

Message par Brad Pi Ven 24 Sep 2021 - 13:51

Bonjour,

Je suis Pi, je m'étais inscrit en 2018 ici après avoir fait une inititation avec Nelly à la brasserie des chênes. Et puis la vie à fait que j'ai disparu et me revoilà !

Aujourd'hui je viens raccrocher les wagons avec vous avec toujours cette envie d'apprendre et de vous rencontrer !

Je serai ravi de vous rencontrer le 1er Lundi du mois au Bierographe si j'ai bien compris, Lundi 4 donc ? Je sais pas si le pass est obligatoire...
Sinon j'ai un endroit de RDV assez cool à vous proposer : Chez moi, la péniche Chèvrefeuille ! À Ramonville, Métro à 5 min à pied, facile pour garer sa bagnole à côté.
C'est une péniche de Festival que j'ai racheté, je pense qu'il y suffisamment de place pour accueillir 40/50 personnes.
Mon rêve serait de brasser ma bière dans le bateau, pour ça j'ai besoin d'expérience et de conseils Smile

Si ça vous botte, rencontrons nous sur le Canal du Midi, sinon à un prochain événement FDM !

Amicalement

Pi

Brad Pi

Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 48

Fantomas, Bastibilly et RedTurtle77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal ! Empty Re: Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal !

Message par rieppe Ven 24 Sep 2021 - 14:00

Bienvenue ou re-bienvenue !

Les Forces du Meet c'est bien le premier lundi de chaque mois au Bierographe et c'est un bar donc pass obligatoire, oui.

Moi ça me botte bien de venir voir la péniche, hésite pas à créer un sujet dans une catégorie qui te semble convenir pour faire un évènement.

Au plaisir

_________________
Rieppe
rieppe
rieppe

Messages : 3122
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal ! Empty Re: Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal !

Message par lapetitehuguette Dim 26 Sep 2021 - 20:27

Salut!
Super proposition que de venir sur ta péniche !
Pareil que rieppe je suis bien motivé pour venir voir le canal!
lapetitehuguette
lapetitehuguette

Messages : 1574
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal ! Empty Re: Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal !

Message par enorme Dim 26 Sep 2021 - 21:37

Salut, 

Cool cette proposition. une vraie Biere Canal   Santé

enorme

Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal ! Empty Re: Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal !

Message par NoWing Ven 1 Oct 2021 - 18:02

Bienvenue et merci pour ta proposition ça à l'air bien cool  Smile
NoWing
NoWing

Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal ! Empty Re: Brad Pi t'invite toi et ta clique sur le Canal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum