Adhésion 2025
Ven 3 Jan 2025 - 9:10 par uncle_acid
La campagne d'adhésion HelloAsso 2025 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2025
Commentaires: 0
Assemblée générale 2024
Jeu 31 Oct 2024 - 17:26 par uncle_acid
Bonjour à toutes et tous,
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
Commentaires: 0
Se faire plaisir en brassant : partenaires motivés à Paris ?
3 participants
Page 1 sur 1
Se faire plaisir en brassant : partenaires motivés à Paris ?
Bonjour, j'aimerais bien commencer à brasser, en investissant éventuellement ou non. Je suis débutant, j'ai déjà essayé une fois de brasser (5L dans ma cuisine) mais ça a été la cata : avec mes plaques à gaz je ne pouvais pas maintenir la bonne chaleur. J'enlevais du feu et remettais ma marmite et ainsi de suite, mais la température était largement dépassée. Résultat : ma bière avait un goût assez mauvais. Il y avait aussi beaucoup trop de gaz et de pression dans mes bouteilles, et les bouchons en métal, pourtant fixés au goulot, ont été détachés et éjectés lors de l'ouverture. J'ai fini par jeter ma bière.
J'ai 31 ans, je vis à Paris même. J'ai du temps le soir et le weekend pour m'amuser à tenter un brassage. J'ai quelques idées de bières. Je recherche un partenaire qui voudrait brasser, débutant ou non, c'est quand même plus marrant à deux, il peut y avoir une émulation, des idées, etc.
Merci à toi, lecteur, d'avoir daigné me lire !
J'ai 31 ans, je vis à Paris même. J'ai du temps le soir et le weekend pour m'amuser à tenter un brassage. J'ai quelques idées de bières. Je recherche un partenaire qui voudrait brasser, débutant ou non, c'est quand même plus marrant à deux, il peut y avoir une émulation, des idées, etc.
Merci à toi, lecteur, d'avoir daigné me lire !
BiruBiru- Messages : 7
Re: Se faire plaisir en brassant : partenaires motivés à Paris ?
Salut à toi.
Je ne suis pas sur que tu trouves ton bonheur ici, car nous sommes une asso basée sur la région Toulousaine.
Mais bonne chance à toi dans ton chemin vers la bonne craft beer maison.
Je ne suis pas sur que tu trouves ton bonheur ici, car nous sommes une asso basée sur la région Toulousaine.
Mais bonne chance à toi dans ton chemin vers la bonne craft beer maison.
C2dric- Messages : 1486
Yo
Essayes plutot là https://www.brassageamateur.com/forum/
Il y a plus de parigots
Essayes plutot là https://www.brassageamateur.com/forum/
Il y a plus de parigots
fat freddy- Messages : 1054
Ouais j'ai vu ça et vous avez l'air vachement sympa.
Merci pour le lien !
Merci pour le lien !
BiruBiru- Messages : 7