Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Salut à tous
+4
rieppe
Tibibiousk
uncle_acid
Cascade2Simcoe
8 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour tout le monde ! Moi c'est Samuel, j'ai 25 ans et je suis pour le moment en stage à l'itinéraire Bis où j’apprends le métier de barman.
Je suis né dans le nord de la France où on jure surtout par les bières Belges, ce qui fut mon cas. Et puis j'ai rencontré Gaëtan alias Grew qui est membre de l'asso ( excusez la tournure romantique des choses) et qui m'a appris que non, la bière ça ne se limite pas qu'à ça. Depuis je suis fan du panel de toutes les saveurs et les textures que cette boisson propose.
Je n'ai jamais brassé tout seul mais j'ai assisté Gaëtan pour la German Smoked Pils qu'il a présentée au concours de brassage amateur qui a eu lieu en juillet dernier.
J'attends d'avoir un peu plus de matos pour commencer à brasser un jour mais je suis surtout ici pour pouvoir enrichir de façon plus globale mes connaissances sur la bière.
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum, sur un stand ou dans un bar
Je suis né dans le nord de la France où on jure surtout par les bières Belges, ce qui fut mon cas. Et puis j'ai rencontré Gaëtan alias Grew qui est membre de l'asso ( excusez la tournure romantique des choses) et qui m'a appris que non, la bière ça ne se limite pas qu'à ça. Depuis je suis fan du panel de toutes les saveurs et les textures que cette boisson propose.
Je n'ai jamais brassé tout seul mais j'ai assisté Gaëtan pour la German Smoked Pils qu'il a présentée au concours de brassage amateur qui a eu lieu en juillet dernier.
J'attends d'avoir un peu plus de matos pour commencer à brasser un jour mais je suis surtout ici pour pouvoir enrichir de façon plus globale mes connaissances sur la bière.
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum, sur un stand ou dans un bar

Cascade2Simcoe- Messages : 2
uncle_acid aime ce message
Re: Salut à tous
Bienvenue Samuel ! 

uncle_acid- Messages : 695
Soit le bienvenu
Pour info on se retrouve tous les premiers lundi de chaque mois au Bierographe.
Au plaisir
Pour info on se retrouve tous les premiers lundi de chaque mois au Bierographe.
Au plaisir

Bienvenue!!!
En bouteille : kellerbier, stout, session ipa citra, pale ale mosaic galxy
cessna18- Messages : 872
Hey, bienvenue ! Content de te voir par ici ;-)
Grew- Messages : 747
Bienvenu parmi nous 

NoWing- Messages : 202
Page 1 sur 1