Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Hey salut
3 participants
Page 1 sur 1
Hey salut
Salut moi c'est Guillaume, pareil je suis venu au au forces du meet #2 du bierographe avec mon pote daniel (présentation ici : dadarox), je devais partir à l’étranger mais pour cause de covid je reste jusqu’à la fin d'année. Du coup me voila inscrit à l'asso ready pour faire quelque brassins et boire de la craft avec vous. Je suis au nord de Toulouse à la pampa du coté de bessières plus spécialement sur la commune de Mirepoix-sur-tarn connu pour son pont qui c'est cassé la gueule dernièrement. Je brasse depuis 1 an et des poussières dans mon garage, je n'ai pas beaucoup de budget donc je fais avec les moyens du bord et de la bricole, Je brasse avec un stérilisateur à bocaux 27L KitchenChef, j'ai un vieux frigo depuis 1 mois converti en chambre de fermentions avec un tube chauffant est c'est top
.
Voila merci des bisous ^^

Voila merci des bisous ^^
lezardbot- Messages : 53
Re: Hey salut
Bienvenue 

NoWing- Messages : 202
Page 1 sur 1