Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2021

Lun 14 Déc 2020 - 16:04 par rieppe

Voici les infos pour les adhésions 2021

En ligne c'est par ici sur HelloAsso.

C'est possible directement auprès d'un membre du groupe de gestion en espèce ou en chèque, par exemple lors d'un …

Commentaires: 0

Adhésion 2020

Mer 8 Jan 2020 - 19:20 par eollyne

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas voir un peu plus si vous le souhaitez a prix libre ), cela peut se faire :

En …

Commentaires: 1

Bien le bonjour

2 participants

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message par ArthurArthur Lun 24 Fév 2020 - 1:09

Salut, moi c'est Arthur, brasseur experimenté de quelques brassins étalés sur quelques années. J'ai commencé avec un kit à base de "mélange malté", puis acheté un peu de materiel au cours des années. Aujourd'hui, j'ai fait un brassin dans ma nouvelle klarstein 30l en single hop (ca y est, j'ai enfin une installation complete/minimum digne de ce nom).

J'ai eu vent de l'asso par un collègue (de courte durée) et je serait particulièrement intéressé par trouver des recettes simple (dans un 1er temps) et participer/organiser des commandes groupées de temps à autre. Et de participer a vos événements pr vous rencontrer BigGrin🍻

Au plaisir

ArthurArthur

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par lapetitehuguette Lun 24 Fév 2020 - 7:11

Salut! Bienvenu!
Si tu veux tu peux venir au forces du meet #2 lundi prochain.
lapetitehuguette
lapetitehuguette

Revenir en haut Aller en bas