Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Don broyeur a grain
3 participants
Page 1 sur 1
airliquide- Messages : 965
Re: Don broyeur a grain
Salut,
Ça nous intéresse éventuellement pour la méthanisation. Cela dit on peut s'en passer donc si il n'y a personne qui en ais une utilité plus pressente on est preneur!
Ça nous intéresse éventuellement pour la méthanisation. Cela dit on peut s'en passer donc si il n'y a personne qui en ais une utilité plus pressente on est preneur!
Etienne- Messages : 29
si vous en avez l'usage c'est parfait. On peut se faire un rdv pour que vous le récupériez. Il se trouve près du métro barriere de paris.
teted'endive- Messages : 958
Des news ? Etienne devait le prendre.
Etienne, ca vous sert ? Il marche comme il faut ?
Etienne, ca vous sert ? Il marche comme il faut ?
Salut!
Je n'ai pas put allé le chercher Samedi, un peut compliquer pour le véhicule mais la semaine prochaine si vous être au local a un moment dite moi et je m'organiserais pour pouvoir être là!
Je n'ai pas put allé le chercher Samedi, un peut compliquer pour le véhicule mais la semaine prochaine si vous être au local a un moment dite moi et je m'organiserais pour pouvoir être là!
Salut!
Je relance pour savoir si le broyeur est toujours dispo? Désolé j'ai eu pleins de problèmes de santé l'année passée, mais là, avec l'asso d’à coter on peut venir le récupérer le cas échéant.
Je relance pour savoir si le broyeur est toujours dispo? Désolé j'ai eu pleins de problèmes de santé l'année passée, mais là, avec l'asso d’à coter on peut venir le récupérer le cas échéant.
salut etienne,
j'ai bien eu ton message tel mais j'ai oublié de te rappeler... et je retrouve plus ton tel
Picojoule nous a contacté pour le récupérer, tu vas le prendre avec eux ?
Rieppe a répondu à Picojoule pour qu'ils passent.
De mon coté je n'ai pas accès au local et je n'ai pas le temps en ce moment de venir, désolé.
j'ai bien eu ton message tel mais j'ai oublié de te rappeler... et je retrouve plus ton tel
Picojoule nous a contacté pour le récupérer, tu vas le prendre avec eux ?
Rieppe a répondu à Picojoule pour qu'ils passent.
De mon coté je n'ai pas accès au local et je n'ai pas le temps en ce moment de venir, désolé.
Ok parfait! PicoJoule est "l'asso d’à coté" dont je parlais! On vas certainement l'utilisé avec les deux asso! Merci à vous!