Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2021

Lun 14 Déc 2020 - 16:04 par rieppe

Voici les infos pour les adhésions 2021

En ligne c'est par ici sur HelloAsso.

C'est possible directement auprès d'un membre du groupe de gestion en espèce ou en chèque, par exemple lors d'un …

Commentaires: 0

Adhésion 2020

Mer 8 Jan 2020 - 19:20 par eollyne

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas voir un peu plus si vous le souhaitez a prix libre ), cela peut se faire :

En …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos

5 participants

Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Empty Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos

Message par Marion Mar 15 Jan 2019 - 6:39

Salut à tous, cause arrêt de projet, je vends ma micro-brasserie Polsinelli 50 litres neuve jamais utilisé avec option de confort rajouté comme trappe de visite, poignée de couvercle, évacuation vapeur, plaque inox pour protection sol etc... avec refroidisseur à plaque neuf de la marque américaine Blichmann therminator + adaptateur et nettoyant spécifique, cuve de resucrage, remplisseuse électrique Enolmatique, 2 frigo chaud et froid ( un est à recharger en gaz), malt bio avec saut de stockage, caisse de stockage de bière et bière propre plus bac de rangement, séchoirs à bouteille, tuyau d'eau et tuyau bière neuf, tout le petit matériel ( réfractomètre, ph-mètre...) houblon bio et conventionnelle, levures... Possibilité de vendre séparément. Le matériel se trouve en Ariège à Audressein. Contacter moi par tel pour plus d'infos 0660682169, merci.Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Img_2013
Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Img_2014Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Img_2015Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Img_2016
Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Img_2017
Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Img_2018

Marion

Revenir en haut Aller en bas

Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Empty Prix

Message par Jeffke70 Sam 19 Jan 2019 - 10:42

Bonjour

Quel est le prix pour votre installation?
Possibilité de faire livrée?

merci
Jeff

Jeffke70

Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Empty Re: Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos

Message par Roux2Secours Sam 19 Jan 2019 - 19:30

Une présentation ainsi que des prix serait un minimum sympathique . La raison de l'abandon du projet peut être intéressante. 
Merci

Roux2Secours

Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos Empty Re: Unité de brassage polsinelli 50l neuve + p'tit matos

Message par Marion Dim 20 Jan 2019 - 9:47

Je brasse depuis plus de 2 ans maintenant sur du 20 litres et j'ai investi pour passer à 50 L, c'est difficile pour moi d'en parler car l'arrêt du projet est douloureux. Les causes sont : un souci de santé, un trop plein de projets différent et donc un besoin de repos. J'ai investi dans ce que je pensais de mieux rapport qualité/prix en améliorant la cuverie et en prenant un autre refroidisseur que celui de chez polsinelli, un de meilleure qualité etc.. les tarifs sont: unités de brassage neuve valeur 2000€ avec 8 semaine de délai de livraison vendu 1700€, refroidisseur blichmann neuf plus adaptateur valeur neuf 360€ vendu 250€, remplisseuse énolmatique valeur neuve 360€ vendu 200€ avec un bec neuf, frigo transformer en chambre chaude et froide deux unités valeur neuf 100€ pièce vendu 100€ les deux dont un à recharger en gaz. Réfractomètre en brix et SG 1000-1130 25€, séchoir à bouteille 15€, 11 casier à bières 45€, bouteille vide centaine de pièce plus grand bac de stockage 20€, tuyau d'eau avec pistolet très bonne qualité 20€... reste quelque malts spéciaux et du houblon. Je viens sur Toulouse le 29 janvier et je peux ramener du matériel. Prix à discuter pour l'achat de l'ensemble. Merci Marion

Marion

Message par Tofito Dim 20 Jan 2019 - 13:50

Si tu décides un jour de "casser le lot" et de vendre en séparé, j'aurais probablement un pote intéressé pour la partie mélangeur de la cuve d'empâtage... en fonction du prix.
Tofito
Tofito

Message par Seb31 Mar 19 Fév 2019 - 17:50

Hello
Si vente séparée, la capsuleuse est vendue combien ?

Merci d'avance
Seb31
Seb31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé