Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
b
4 participants
Page 1 sur 1
b
Bonjour à tous,
Travaillant dur dans l'aero, je me suis mis à faire de la bière pour mes fins de soirées pépère .
J'ai toujours brassé en tout grain avec des contenances allant jusqu’à 20 litres.
Mon installation est entièrement du "fait maison" : Ma marmite est un fût de 30 litres détourné avec robinet du canard rouge et tresse de filtrage (chauffage au gaz). J'ai aussi bricolé un mixer avec un moteur d’essuie glace de voiture et une alimentation de PC
.
Bref j'adore bricoler !
Je commence doucement à faire mes propres recettes ...... seulement mon fournisseur officiel, qu'est la matabiere, ne donne plus signe de vie. J'ai donc commencé une longue période de chômage technique que j’espère, avec ce forum de courte durée.
J’espère pouvoir être utile chez vous en partageant ce que j'ai appris tout au long des mes brassins.
Dans l'espoir de boire un jour avec vous ......!
Amicalement votre
Ps : Et vive le stade !!!!!!
Travaillant dur dans l'aero, je me suis mis à faire de la bière pour mes fins de soirées pépère .
J'ai toujours brassé en tout grain avec des contenances allant jusqu’à 20 litres.
Mon installation est entièrement du "fait maison" : Ma marmite est un fût de 30 litres détourné avec robinet du canard rouge et tresse de filtrage (chauffage au gaz). J'ai aussi bricolé un mixer avec un moteur d’essuie glace de voiture et une alimentation de PC

Bref j'adore bricoler !
Je commence doucement à faire mes propres recettes ...... seulement mon fournisseur officiel, qu'est la matabiere, ne donne plus signe de vie. J'ai donc commencé une longue période de chômage technique que j’espère, avec ce forum de courte durée.
J’espère pouvoir être utile chez vous en partageant ce que j'ai appris tout au long des mes brassins.
Dans l'espoir de boire un jour avec vous ......!
Amicalement votre
Ps : Et vive le stade !!!!!!
Fabrefonds- Messages : 2
Re: b
Hello ami bricoleur
Arf la matabière a déposé le bilan
Le vieux silo dans le tarn fait du malt et sinon en devenant adhérant tu as accès a la malthotèque de l'association a prix coûtant
Bienvenu ici en tout cas
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Arf la matabière a déposé le bilan

Le vieux silo dans le tarn fait du malt et sinon en devenant adhérant tu as accès a la malthotèque de l'association a prix coûtant

Bienvenu ici en tout cas

Envoyé depuis l'appli Topic'it
airliquide- Messages : 965
Bonsoir Airliquide,
La maltotheque de l'asso
? comment ça se passe, il y a une autre inscription a faire ou celle du forum suffit ?
La maltotheque de l'asso

Fabrefonds- Messages : 2
Salut Fabrefonds et bienvenue ...
Tu peux devenir adhérant par içi :
https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2019
Tu auras accès à la partie "privé" du forum et ainsi participer aux achats groupés que les autres membres organisent (tu peux toi aussi être initiateur) ...
A bientôt
Tu peux devenir adhérant par içi :
https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2019
Tu auras accès à la partie "privé" du forum et ainsi participer aux achats groupés que les autres membres organisent (tu peux toi aussi être initiateur) ...
A bientôt
J'allais dire ce qui a été dit par eollyne j'ai cherché le lien pour rien
J'allais dire ce qui a été dit par eollyne j'ai cherché le lien pour rien

Page 1 sur 1