Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Fermenteur 25litres contre biere a l achilee
3 participants
Page 1 sur 1
Fermenteur 25litres contre biere a l achilee
Hello !
J ai ramassé tout plein d'achilee pour faire un brassin experimental avec le matos du barboteur mardi. Je suis RAVIE. Mais il nous manque un petit fermenteur de 25L, les siens sont pris. Qui veut bien m'en preter un ? Je peux passer le prendre d'ici lundi soir. Contre quelques bouteilles de biere a l.achilee («gruit») pour les curieux hesitez pas a m envoyer un sms si vous avez ça 06 59 60 82 23
Merci ! A bientôt
J ai ramassé tout plein d'achilee pour faire un brassin experimental avec le matos du barboteur mardi. Je suis RAVIE. Mais il nous manque un petit fermenteur de 25L, les siens sont pris. Qui veut bien m'en preter un ? Je peux passer le prendre d'ici lundi soir. Contre quelques bouteilles de biere a l.achilee («gruit») pour les curieux hesitez pas a m envoyer un sms si vous avez ça 06 59 60 82 23
Merci ! A bientôt
Pauletta- Messages : 6
Re: Fermenteur 25litres contre biere a l achilee
fais toi meme ton fermenteur. Achete un seau plastique 30L dans une animalerie (je crois) ou cherche sur le forum les adresses pour les seaux.
Puis tu achetes un barboteur au veilleur de biere (ou peut etre matabiere aussi). Et s'il a le joint du barboteur avec c'est encore mieux.
Et voila t'as un fermenteur 25L (ok faut percer le couvercle avant pour mettre le fermenteur).
Puis tu achetes un barboteur au veilleur de biere (ou peut etre matabiere aussi). Et s'il a le joint du barboteur avec c'est encore mieux.
Et voila t'as un fermenteur 25L (ok faut percer le couvercle avant pour mettre le fermenteur).
teted'endive- Messages : 958
Re: Fermenteur 25litres contre biere a l achilee
Je t'en prêterai un volontiers, je suis sur Villeneuve Tolosane (possibilité de le récupérer sur Basso Cambo).