Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
US05 dépannage
2 participants
Page 1 sur 1
US05 dépannage
Et oui je m'y suis pris comme un pied avec les ponts et j'ai raté ma commande de levures pour la semaine
Je compte brasser mardi et pas sur toulouse ce week end ... par contre dispo lundi/mardi
Quelqu'un aurait de l'US05 a me dépanner échange contre binouse (et non pas bouses) argent ou nouveau sachet
Merci

Quelqu'un aurait de l'US05 a me dépanner échange contre binouse (et non pas bouses) argent ou nouveau sachet

Merci
airliquide- Messages : 965
Re: US05 dépannage
si personne va voir le veilleur de biere ou la matabiere (pas sur pour ce dernier).
Moi j'embouteille un seau aujoud'hui ou demain avec de la US-05 mais y a eu un dryhop de houblon sauvage en cone dedans... A voir si tu tentes l'aventure
En tout cas pas eu d'infection et ya bcp de levure, elle a travaillé (pour une fois) à la bonne température et biere de densité moyenne (2eme filtration après une imperial stout).
Moi j'embouteille un seau aujoud'hui ou demain avec de la US-05 mais y a eu un dryhop de houblon sauvage en cone dedans... A voir si tu tentes l'aventure

teted'endive- Messages : 958
Matabière il n'as pas
Le veilleur ca va être pas jouable fermé le lundi et dead pour mardi :p
Ca se tente teted'endive
Tu m'en garde une louche :p ?

Ca se tente teted'endive

Ok pas de souci, contacte moi par tel
teted'endive- Messages : 958
Cool
Hyppo m'en donne aussi en sachet et mais je suis motivé pour faire une culture et bosser cet aspect. du brassage

» Dépannage seau de fermentation
» URGENT: Cherche levure US05 pour demain 20/01
» Dépannage Caramalt
» Echange Levures LALLEMAND
» Capsule en dépannage
» URGENT: Cherche levure US05 pour demain 20/01
» Dépannage Caramalt
» Echange Levures LALLEMAND
» Capsule en dépannage
Page 1 sur 1