Adhésion 2024
Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe
La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024
Commentaires: 0
Assemblée générale 2023
Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid
Salut à tous,
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …
Commentaires: 0
Apéro dans le jardin du local ce lundi 23/04
+3
Grew
Fantomas
teted'endive
7 participants
Page 1 sur 1
Apéro dans le jardin du local ce lundi 23/04
Salut,
Il faut beau, chaud, pas de moustique, les gens ont un peu (bcp) brassé, du coup je propose un apéro/degustation.
RDV au local à partir de 18h (impasse barthe). Apportez des verres, bières, des trucs à manger.
Ouvert à tous, curieux, nouveaux membres, les grand master de la bière etc
Pour donner envie, le local ce jeudi aprèm :

Météo de 23° et gros soleil pour lundi.
Il faut beau, chaud, pas de moustique, les gens ont un peu (bcp) brassé, du coup je propose un apéro/degustation.
RDV au local à partir de 18h (impasse barthe). Apportez des verres, bières, des trucs à manger.
Ouvert à tous, curieux, nouveaux membres, les grand master de la bière etc

Pour donner envie, le local ce jeudi aprèm :

Météo de 23° et gros soleil pour lundi.
teted'endive- Messages : 958
Re: Apéro dans le jardin du local ce lundi 23/04
PS : on peut relayer l'evenement sur facebook et sur le forum sur la bannière.
PS2 : petit détail, je n'ai pas les clés du local...
PS2 : petit détail, je n'ai pas les clés du local...
Salut l'endive,
Relayer sur le FB ? AMHA les apéros au local sont plutôt réservés aux membres, j'ai pas trop envie de divulguer l'adresse du local au 1025 suiveurs de la page FB.
Pour la bannière elle est déjà un peu lourde là, j'ai pour habitude de mettre un nouvel événement une fois que le précédent est passé
Sinon le jardin est nickel, qui a fait cet entretien ?
Faudrait joindre la proprio et enfin creuser cette tranchée pendant que la terre est meuble.
Relayer sur le FB ? AMHA les apéros au local sont plutôt réservés aux membres, j'ai pas trop envie de divulguer l'adresse du local au 1025 suiveurs de la page FB.
Pour la bannière elle est déjà un peu lourde là, j'ai pour habitude de mettre un nouvel événement une fois que le précédent est passé
Sinon le jardin est nickel, qui a fait cet entretien ?
Faudrait joindre la proprio et enfin creuser cette tranchée pendant que la terre est meuble.
En fait de notre coté on avait connu l'asso en allant à un apéro chez yet et karelle. Ca nous avait permis de gouter la production des membres de l'asso et voir qu'on faisait des trucs sympa en amateurs. Du coup ca nous a bien motivé à brasser 
C'est pour ca qu'ouvrir un apéro/dégustation ca permet de recruter. Après pour l'adresse on peut la donner qu'à ceux qui veulent venir sans la rendre publique.
OK pour la banière.
J'ai cru comprendre que c'est la proprio qui a nettoyé mais j'en sais pas plus. Béren est plus au courant je crois.
J'ai vu un gars dans son jardin mais c'est son beau fils du coup j'ai pas pu parler de la tranchée.

C'est pour ca qu'ouvrir un apéro/dégustation ca permet de recruter. Après pour l'adresse on peut la donner qu'à ceux qui veulent venir sans la rendre publique.
OK pour la banière.
J'ai cru comprendre que c'est la proprio qui a nettoyé mais j'en sais pas plus. Béren est plus au courant je crois.
J'ai vu un gars dans son jardin mais c'est son beau fils du coup j'ai pas pu parler de la tranchée.
C'est vrai que la photo donne envie !
Le lundi je ne suis pas dispo avant 21h par contre... Donc si ça dure un peu pourquoi pas, sinon je ne pourrais en être..
Le lundi je ne suis pas dispo avant 21h par contre... Donc si ça dure un peu pourquoi pas, sinon je ne pourrais en être..
Grew- Messages : 747
Comme j'habite pas sur Toulouse, je pense que d'ici lundi midi si personne ne se manifeste pour venir à l'apero alors y aura pas apero.
Juste histoire que je fasse pas 1h de route aller retour pour me retrouver seul dans le jardin
Juste histoire que je fasse pas 1h de route aller retour pour me retrouver seul dans le jardin
Arf, je ne peux pas demain soir :-(
punxrull (aka Trésor)- Messages : 1232
Vu le manque de personne dispo on peut faire ça à un autre moment de la semaine. Dite juste quand vous êtes dispo.
Salut amis brasseurs/euses,
Il me donne bien envie de vous rejoindre pour l'apéro ce beau jardin!
Notre pico n'est toujours pas remise en fonction, on a plus de bière!!!! Ca devient très critique, je ne sais pas si on va survivre!!!
Alors cette collab elle est bonne?
Bons brassages
Des bises
Karelle
Il me donne bien envie de vous rejoindre pour l'apéro ce beau jardin!

Notre pico n'est toujours pas remise en fonction, on a plus de bière!!!! Ca devient très critique, je ne sais pas si on va survivre!!!
Alors cette collab elle est bonne?
Bons brassages
Des bises
Karelle
Karelle- Messages : 224
apero ou pas apero?
2 brasseurs sur 3 de la Pindepy motives
OK aussi pour reste de la semaine.
A+
Pedrito& Marc
2 brasseurs sur 3 de la Pindepy motives
OK aussi pour reste de la semaine.
A+
Pedrito& Marc
pedrito31- Messages : 25
Karelle a écrit:Alors cette collab elle est bonne?
Oui. Elle est très bonne. AMHA.
On vous voit dans le coin bientôt ?
C2dric- Messages : 1486
Pedrito& Marc désolé de pas avoir donné de nouvelles mais comme personne n'avait indiqué sa participation et comme j'habite loin on a annulé...
Hésitez pas à organiser d'autres événements, il fait soleil maintenant et y aura bientot les moustiques.
Hésitez pas à organiser d'autres événements, il fait soleil maintenant et y aura bientot les moustiques.

» achat d'un kit debutant
» Apéro au local
» Apéro au local mardi 1 aout à 19h
» Apéro au jardin ce mardi 20 juin
» ANNULE ! Apéro + Réunion + Jardinage (Dimanche 18/06 17h au Jardin de castors)
» Apéro au local
» Apéro au local mardi 1 aout à 19h
» Apéro au jardin ce mardi 20 juin
» ANNULE ! Apéro + Réunion + Jardinage (Dimanche 18/06 17h au Jardin de castors)
Page 1 sur 1