Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2021

Lun 14 Déc 2020 - 16:04 par rieppe

Voici les infos pour les adhésions 2021

En ligne c'est par ici sur HelloAsso.

C'est possible directement auprès d'un membre du groupe de gestion en espèce ou en chèque, par exemple lors d'un …

Commentaires: 0

Adhésion 2020

Mer 8 Jan 2020 - 19:20 par eollyne

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas voir un peu plus si vous le souhaitez a prix libre ), cela peut se faire :

En …

Commentaires: 1

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A vendre : glacière 35L avec tube filtrant et vanne

A vendre : glacière 35L avec tube filtrant et vanne Empty A vendre : glacière 35L avec tube filtrant et vanne

Message par RequinDormeur Mer 28 Mar 2018 - 10:44

Je me sépare de ma fidèle glacière qui m'a donné beaucoup de bonnes bières.

http://www.laboiteisotherme.com/glacieres-isothermes-rigides/492-bombonne-isotherme-35-litres-3347610000356.html

Comme l'indiquent les photos, elle est équipée d'un tube filtrant qui a mainte fois prouvé son efficacité, et d'une vanne de sortie standard.
Je donne aussi le tuyau de 130cm adapté à cette vanne.

A vendre : glacière 35L avec tube filtrant et vanne 20180314A vendre : glacière 35L avec tube filtrant et vanne 20180315A vendre : glacière 35L avec tube filtrant et vanne 20180316

Défaut notable : lors de la pose de la robinetterie, pris dans mon élan, j'ai légèrement trop agrandi le trou à l'intérieur. Il est près du fond de la glacière et l'étanchéité n'est pas évidente à assurer à cet endroit.
Cela occasionne une petite fuite extérieure autour du robinet lors de l'empatage et de la filtration.
Pour remédier à cela, j'ai plusieurs fois tenté de sceller le tube filtrant à l'intérieur avec du mastic adapté (alimentaire et résistant aux températures élevées). Mais la prise du mastic sur du pvc lisse, ce n'est pas évident. Donc il y a toujours fuite mais je sais qu'il y a ici des bricoleurs bien plus compétents que moi qui sauront résoudre ce problème.

40 euros.
RequinDormeur
RequinDormeur

Revenir en haut Aller en bas