Adhésion 2025
Ven 3 Jan 2025 - 9:10 par uncle_acid
La campagne d'adhésion HelloAsso 2025 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2025
Commentaires: 0
Assemblée générale 2024
Jeu 31 Oct 2024 - 17:26 par uncle_acid
Bonjour à toutes et tous,
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
L'assemblée générale 2024 aura lieu à Toulouse le vendredi 29/11/2024 à 20h à la salle Bateliers (10-12, Port Saint-Sauveur - Accès bus linéo 1 • arrêt …
Commentaires: 0
rencontre mensuelle des forces du malt au breugle le 7 octobre
+4
Marwane
C2dric
punxrull (aka Trésor)
popey
8 participants
Page 1 sur 1
rencontre mensuelle des forces du malt au breugle le 7 octobre
voila la première rencontre mensuelle des forces du malt, pour ne pas se perdre de vu et échanger sur le brassage et les activités de l'asso
a bientot
a bientot
popey- Messages : 292
Re: rencontre mensuelle des forces du malt au breugle le 7 octobre
Mensuelle? Roooh, ça devait pas être bimensuel? ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
punxrull (aka Trésor)- Messages : 1232
A quelle heure serait-ce ?
C2dric- Messages : 1486
le compte rendu de réunion disait mensuelle après c'est pas graver dans la roche, on pourra modifié suivant l'expérience que l'on en aura, ou changer de lieux
je pense que l'on peut dire a partir de 18H.
après libre à ceux qui veulent de venir plus tôt le post de ce forum est fait aussi pour cela
histoire que l'on ne se retrouve pas seul non plus on peut in viter des gens a ceux retrouvé a l'heure souhaiter
je pense que l'on peut dire a partir de 18H.
après libre à ceux qui veulent de venir plus tôt le post de ce forum est fait aussi pour cela
histoire que l'on ne se retrouve pas seul non plus on peut in viter des gens a ceux retrouvé a l'heure souhaiter
Salut les gars.
Vers quelle heure vous pensez arriver?
Est-ce qu'on se cale des échanges ou achats de matière première?
Vers quelle heure vous pensez arriver?
Est-ce qu'on se cale des échanges ou achats de matière première?
Marwane- Messages : 106
malheureusement je travail mardi :/
salut petit bilan de la soiré du coup, était présent :
popey
théo
mathieu
marwane
nicolas (toub)
on a tout d’abord bu une bière en papotant, l'assos avez amener quelque kilo de malt 2 ont été acheté et un peu de houblon pour marwane,
on à évoqué quelques idées d'activitées à prévoir pour les rencontres mensuelle, les premier mardi du mois
du coup on c'est dit que sa peut être sympas de se faire des dégustations à l'aveugle des bières du bar, (il y en a pas mal) dont de la pilsner urquel et de la dame de cœur à la pression (en se moment)
on pourrai prévoir du troc de matière première, bouteille, ou matériel
et si le bar est d'accord, une petite déguste avec les barmans de bière amateur à l'ouverture?
popey
théo
mathieu
marwane
nicolas (toub)
on a tout d’abord bu une bière en papotant, l'assos avez amener quelque kilo de malt 2 ont été acheté et un peu de houblon pour marwane,
on à évoqué quelques idées d'activitées à prévoir pour les rencontres mensuelle, les premier mardi du mois
du coup on c'est dit que sa peut être sympas de se faire des dégustations à l'aveugle des bières du bar, (il y en a pas mal) dont de la pilsner urquel et de la dame de cœur à la pression (en se moment)
on pourrai prévoir du troc de matière première, bouteille, ou matériel
et si le bar est d'accord, une petite déguste avec les barmans de bière amateur à l'ouverture?
Salut,
Vous avez remis ça au mois de novembre ?
Vous avez remis ça au mois de novembre ?
je crois pas.
faudrai se caler ça pour début décembre![bounce](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_bounce.gif)
faudrai se caler ça pour début décembre
![bounce](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_bounce.gif)
hervé aka l'écureuil- Messages : 249
on a squizer début novembre mais vu que y avais pas grand monde a la première et que personne est allé a la deuxième, faudrat peut être penser a faire sa tout les deux mois
Y'a un calendrier déjà établis des réunions ?
C2dric- Messages : 1486
Alors oui y a un calendrier, mais je pense que pour plus d'efficatité il faudrait combiner à un évenement l'envoi de mp à tous les forum (de mp fofo pas de mail perso). Dans ce cas tous ceux qui ont configuré l'avertissement de mp via mail perso, donc ceux qui veulent être tenus au courant de la vie de l'asso un minimum, vont être au courant aussi des réunions sans pour autant aller tous les jours sur le forum.
Je pense que ce serait un vrai plus dans la communication du forum et surtout dans la gestion des rencontres IRL.
A ce propos je n'ai pas pu venir hier soir à la soirée de départ de Nico, mais j'ai entendu dire qu'il y en avait une autre à la mécanique des fluides ce soir, info ou intox ?
Je pense que ce serait un vrai plus dans la communication du forum et surtout dans la gestion des rencontres IRL.
A ce propos je n'ai pas pu venir hier soir à la soirée de départ de Nico, mais j'ai entendu dire qu'il y en avait une autre à la mécanique des fluides ce soir, info ou intox ?
hop_chope- Messages : 367
c'est pas bêtes on vas faire comme sa la prochaine réunion au breugle est donc le mardi 2 décembre puisque c'est le premier mardi de chaque mois
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» rencontre mensuelle des forces du malt au breugle le 7 octobre
» rencontre mensuelle breugle le mardi 02/12/2014
» rencontre mensuelle au breugle le mardi 03/02/2015
» AG des forces du malt
» 10 octobre 2019 - Octobière - brassins à l'Autruche
» rencontre mensuelle breugle le mardi 02/12/2014
» rencontre mensuelle au breugle le mardi 03/02/2015
» AG des forces du malt
» 10 octobre 2019 - Octobière - brassins à l'Autruche
Page 1 sur 1