Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invitation officielle BRAM 2017 le 23 Avril

Aller en bas

Invitation officielle BRAM 2017 le 23 Avril Empty Invitation officielle BRAM 2017 le 23 Avril

Message par baylozor Jeu 30 Mar 2017 - 9:49

Salut les copains brasseurs !

Un pote (ancien membre des fdm du début et qui a déménagé à grenoble depuis quelques temps pour d'ouvrir un brewpub la-bas...) m'a envoyé ce mail pour ceux que ça peut intéresser :

"Salut ami-e-s brasseureuses!


Voici l'invitation officielle pour cette 3ème édition de foooooolie du BRAM, le festival des brasseurs amateurs de Montpellier (et un peu d'ailleurs aussi), qui se passe toujours à l'Hectare, au 119 rue de Puech Villa à côté d'Euromedecine. Même format 12h-20h, même principe, chaque brasserie ramène 10 litres de bière à faire déguster par notre éminent public et nous mêmes!


[size=18]Le framadate pour inscrire votre brasserie pour les retardataires
https://framadate.org/tWsOqNV4yO5tCOqt[/size]



Le but de ce festival est de permettre la rencontre entre différents brasseureuses et de pouvoir gouter les productions de chacun-e-s (et aussi de faire la TEUF!!!).
On prévoit donc de se retrouver vers 10h30 pour faire un briefing ensemble de la journée et déguster nos productions autour d'un bon repas avant l'arrivée massive des convives.


Pour la bouffe on s'occupe des pizzas et du mafé à prix raisonnable,
au niveau musique :


- Un set "Deep hoppy groovy" par US-05
- L'ensemble "polyphonique percussif" Les Tambours du Père Ned
- Et du "Noise de chambre" avec Ultraviolon
et certainement d'autres surprises Artistiques

Chaque brasserie aura son "stand", soyez autonomes à ce niveau là, table, chaises et ombrage, oubliez pas vos verres pour la dégustation (sinon on aura des ecocups au bar..)




On aura du beau temps (obligé), de l'amitié, une buvette pression par "Le Détour", des concerts et des surprises, etc. Conseil d'ami, le dimanche, venez en vélo ou en Tram, arrêt Euromédecine ou Occitanie. Nos amis les animaux ne sont pas du tout les bienvenus, et il n'y a pas de distributeur automatique proche de l'Hectare, soyez prévoyant et dites le a vos ami-e-s (la demi heure aller/retour ca a calmé certain-e-s l'an dernier Smile


Schlag'Staff "

Le pote qui m'a envoyé ce mail a vécu sur montpellier, c'est un grand adepte du brassage amateur avec qui j'ai commencé à brasser d'ailleurs... il m'a dit que c'était vraiment sympa comme événement !

Je vais y aller, j'ai une voiture avec 5 places donc ceux qui sont chaud faite moi signe !

Bonne mousse à vous tous !
baylozor
baylozor

Messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36
Localisation : Dans ton cu... :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum