Adhésion 2019
Mer 19 Déc 2018 - 9:33 par airliquide
Hello a tous vu que pas mal de monde demande
Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les …

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les …
Commentaires: 1
Adhésion 2018
Lun 4 Déc 2017 - 13:42 par Fantomas
Yo,
Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas), les FDM innovent pour vous permettre de se faire:
En ligne:
…
Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas), les FDM innovent pour vous permettre de se faire:
En ligne:
…
Commentaires: 0
Alchimiste de la mousse.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Alchimiste de la mousse.
Bonjour tout le monde.
Très heureux d'intégrer ce forum de passionnés de bières et de brassage.
Je suis un modeste brasseur amateur avec un kit de 30 L.
Pour le moment, je n'ai brassé que des kits (à bière, et de malts) avec des brassins de 5 à 12 L.
J'ai visité avec grand plaisir le salon de la microbrasserie de Brax en octobre 2016, où j'ai pu faire de belles rencontres (et de bonnes dégustations).
Et vu que c'est le printemps j'ai relancé un petit brassin pour me dérouiller.
J'ai hâte d’échanger avec vous.
L'Alchimiste de la mousse.
Tulkas.
Très heureux d'intégrer ce forum de passionnés de bières et de brassage.
Je suis un modeste brasseur amateur avec un kit de 30 L.
Pour le moment, je n'ai brassé que des kits (à bière, et de malts) avec des brassins de 5 à 12 L.
J'ai visité avec grand plaisir le salon de la microbrasserie de Brax en octobre 2016, où j'ai pu faire de belles rencontres (et de bonnes dégustations).
Et vu que c'est le printemps j'ai relancé un petit brassin pour me dérouiller.
J'ai hâte d’échanger avec vous.
L'Alchimiste de la mousse.
Tulkas.
Tulkas- Messages : 4
Re: Alchimiste de la mousse.
Salut Tulkas et bienvenue sur le forum des FdM, n'écoute jamais les conseils du dénommé Fantomas il ne comprend rien à la bière.
Fantomas- Admin
Re: Alchimiste de la mousse.
@Fantomas a écrit:n'écoute jamais les conseils du dénommé Fantomas il ne comprend rien à la bière.
C'était bien mon intention au vu du nombre important de recommandations de ce type lues sur le forum.
Tulkas- Messages : 4
Page 1 sur 1