S'inscrire à l'association Les Forces Du Malt - et puis c'est quoi cette asso?

Dim 6 Mar 2016 - 12:13 par punxrull (aka Trésor)

Pour ceux qui passeraient par hasard sur ce forum, petite explication sur ce que sont Les Forces Du Malt :

L'association Les Forces Du Malt est une association basée à Toulouse regroupant des …

Commentaires: 0

Adhésion 2016

Mer 2 Mar 2016 - 17:59 par hop_chope

Ce message s'adresse à ceux qui n'ont toujours pas renouvelé leur adhésion pour l'année civique 2016, nous vous attendons soit au local, soit au Hop Chope pour le faire. Une remise à zéro des …

Commentaires: 6

Amis houblonés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amis houblonés !

Message par Blaise le Dim 3 Juil 2016 - 18:28

Bonjour à tous,

Je suis dans la région Toulousaine depuis quelques années et j'ai tendance à avoir une curiosité que l'alcool n’effraie pas ni même les bulles et encore moins l'amertume !

Je me suis dit qu'il était surement temps d'essayer de voir si ma chambre d'amis pouvait faire office de brasserie miniature.

Je suis content de voir que ce genre d'asso existe et l'idée de vous rejoindre me plait.

Merci à tous pour les conseils et autres infos que l'on trouve sur le site et vivement une occasion pour que je vois vos têtes en vrai !

Si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour acheter des ingrédients via l'asso, je suis aussi super preneur Wink

A la votre en bonne fin de dimanche.

Blaise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amis houblonés !

Message par baylozor le Lun 4 Juil 2016 - 9:56

Salut à toi et bienvenus !! 1iére étape : il faut adhérer à l'asso (c'est 5 e l'année...). Ensuite on se donne rdv au local de stockage de l'asso et tu achètes se dont tu as besoin. On vend le malt au prix d'achat lors de la commande groupée. Si tu as google drive, on peut t'envoyer la liste des malts qu'on a en stock ainsi que les prix au Kg.
baylozor

Message par Gamb le Lun 4 Juil 2016 - 10:43

Bienvenu !
Gamb

http://Gamb.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé