Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

+2
coxoo
SeekDaSKy
6 participants

Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par SeekDaSKy Mer 16 Sep 2020 - 15:15

Bonjour a tous!

   Je vais déménager a l'étranger et c'est a contrecœur que je dois me séparer de mon matériel, principalement une cuve brew monk 30L achetée en novembre dernier. La cuve viens avec tout les accessoires:


  • Manteau isolant, permettant d'avoir une bonne ébullition même en exterieur en hiver et de pas se cramer en touchant la cuve (testé et approuvé)
  • une canne a whirlpool pour déposer les sédiments et bien infuser son houblon pendant le flameout
  • un "hop spider" (panier a houblon) pour ne pas boucher le filtre quand on fait des IPA de bourrin
  • et un fourquet en inox


   Il faut noter que le tube de recirculation sur le coté a été changé car il a été trop serré en sortie d'usine et s'est fissuré, il est donc neuf. la cuve en elle même est quasi neuve (quelques rayures superficielles qu'on ne sent pas en passant le doigt dessus). le tout  m'a coûté a peu près 450 - 500€.

  Je vend le tout 330€ (le prix de la cuve neuve sans accessoire), a venir chercher vers Montaudran (halle des machines) . Je vend aussi mon stock de houblon (250g de houblon en tout genre conservé au congélateur, prix a débattre)

   Avec tout ça j'ai tout un tas de petit matériel et de bouteille vide que je donne a qui les veux:


  • Marmite en inox de 19L (parfait pour chauffer l'eau de rinçage)
  • un sac "brew in a bag" utilisé 2-3 fois
  • canne de transfert
  • nettoyeur a bouteille
  • séchoir a bouteille (capacité 81 bouteille)
  • quelques aromates (agrumes et gingembre),
  • nutriment pour levure
  • Acide ascorbique (pour améliorer la conservation des bières houblonnées)
  • acide lactique et papier Ph
  • une pompe a vélo a cartouche de Co2 (pour purger ses seau et bouteille a moindre cout, c'est un peu ghetto mais ça fonctionne)
  • une cinquantaine de bouteille de type mixte (col long, belge et tonneau), désétiquettée et nettoyée (vérifiez avant utilisation tout de même)
  • des capsules (30 blanches, 40 rouges et 700-800 bleue) et une capsuleuse manuelle
  • éprouvette et densimètre


   Photo sur demande, comme j'ai un compte tout neuf je ne peux pas poster de photo.

   En souhaitant a tout le monde une bonne semaine

   A bientôt j'espère!


Dernière édition par SeekDaSKy le Mar 22 Sep 2020 - 19:52, édité 5 fois

SeekDaSKy

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par coxoo Mer 16 Sep 2020 - 16:26

Hello,
Justement je cherche une cuve de 20L, tu peux envoyer une photo de la tienne ?
Pareil pour la capsuleuse ?
Merci !

coxoo

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par SeekDaSKy Mer 16 Sep 2020 - 16:38

coxoo a écrit:Hello,
Justement je cherche une cuve de 20L, tu peux envoyer une photo de la tienne ?
Pareil pour la capsuleuse ?
Merci !
C'est fait!

SeekDaSKy

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par Bastibilly Mer 16 Sep 2020 - 18:07

Salut, je serais également intéressé par la marmite de 19L, le séchoir à bouteilles et le nettoyeur à bouteilles. Pourrais-tu m'envoyer des photos stp ?
Merci beaucoup !

Bastibilly

Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 32
Localisation : Toulouse - Barrière de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par Gaory Mer 16 Sep 2020 - 18:54

Je serai intéressé par la capsuleuse et les capsules, ainsi que la canne de transfert.
Gaory
Gaory

Messages : 71
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 41
Localisation : Villenouvelle

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par Poulain Jeu 17 Sep 2020 - 12:39

Bonjour seekdasky,
Peut tu m appeller, ça m intéresse. 0767977033
Poulain
Poulain

Messages : 290
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par LOLO Mar 22 Sep 2020 - 10:27

Bonjour,
Je suis intéressé par les bouteilles vides si elles sont toujours dispo.
Ce sont des 33 cl ?
Merci
LOLO
LOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par SeekDaSKy Mar 22 Sep 2020 - 10:30

LOLO a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par les bouteilles vides si elles sont toujours dispo.
Ce sont des 33 cl ?
Merci

Yep elles sont toujours la, elles sont quasi toutes en 33, je crois qu'il y a une ou deux 25 qui se cache

SeekDaSKy

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par LOLO Mar 22 Sep 2020 - 10:34

Ah cool !
Je pourrais les récupérer où et quand stp ?
LOLO
LOLO

Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par SeekDaSKy Mar 22 Sep 2020 - 10:37

LOLO a écrit:Ah cool !
Je pourrais les récupérer où et quand stp ?
Je te MP les détails Smile

SeekDaSKy

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2020

LOLO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel Empty Re: Vend Brew Monk 30 L + accéssoires + donne petit materiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum