Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2020

Mer 8 Jan 2020 - 19:20 par eollyne

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas voir un peu plus si vous le souhaitez a prix libre ), cela peut se faire :

En …

Commentaires: 1

S'inscrire à l'association Les Forces Du Malt - et puis c'est quoi cette asso?

Dim 6 Mar 2016 - 12:13 par punxrull (aka Trésor)

Pour ceux qui passeraient par hasard sur ce forum, petite explication sur ce que sont Les Forces Du Malt :

L'association Les Forces Du Malt est une association basée à Toulouse regroupant des …

Commentaires: 2

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Recettes angtaises anciennes de Ron Pattinson

Recettes angtaises anciennes de Ron Pattinson Empty Recettes angtaises anciennes de Ron Pattinson

Message par fat freddy le Sam 21 Déc 2019 - 15:36

Yo
S'il y en a qui veulent essayer quelques recettes à l'ancienne, je travaille , en partie , avec ce type de recettes http://www.unholymess.com/blog/lets-brew
fat freddy
fat freddy

Revenir en haut Aller en bas

Recettes angtaises anciennes de Ron Pattinson Empty Re: Recettes angtaises anciennes de Ron Pattinson

Message par coxoo le Sam 21 Déc 2019 - 17:54

Super interessant merci, je vais regarder en detail.
Je cherche aussi des ancienes brasserie et leurs recettes mais plus dans le sud-ouest (surtout Toulouse et le Lot). Si tu as des trucs la dessus aussi je suis preneur!

coxoo

Recettes angtaises anciennes de Ron Pattinson Empty Re: Recettes angtaises anciennes de Ron Pattinson

Message par fat freddy le Dim 22 Déc 2019 - 10:04

J'ai rien en france.
J'avais trouvé quelques trucs sur la noire de Lyon pour Kadmelia du forum brasseur amateur mais c'est tout.
Il te faudrait aller chercher dans les archives pour Toulouse, tu peux essayer de prendre contact avec les Toulousains de Toulouse, ils doivent pouvoir t'orienter
fat freddy
fat freddy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé